A quand un Chat Vocal sur Minecraft ?

Que pensez-vous d'un tel plugin/mod ?

  • Sans intérêt. Je ne prendrais pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    22

EARONsi

Aventurier
25 Mars 2011
4
2
1
Bonjour à tous,
Je vous écrit car cela fait quelques semaine qu'une idée me trotte l'esprit : à quand un Chat Vocal sur Minecraft ?
Effectivement grand amateur de Call Of Duty (NoCriticsPlease) je joue dans une Team et par conséquent nous avons Mumble pour une meilleur communication. Et je dois avouer que parler avec les autres joueurs sur Minecraft prend énormément de temps à l'écrit et tellement de personnes parlent en même temps sur des gros serveur qu'il est impossible de parler entre deux personnes.
Alors je me suis dit qu'il serait idéal d'intégrer un chat vocal pour mieux s'entendre.
J'ai vu sur le site qu'un groupe de jeunes gens avez réussi à intégrer Twitter dans Minecraft alors pourquoi un système similaire à Mumble ou simplement un ChatVocal ?
Avis au amateur de modage/codage. Je n'y connais rien et je m'y perd rapidement dans toute ces lignes de codes, mais si l'un d'entre vous met au point ce plugin ou ce mod, prévenais moi je serais volontiers pour ! Et premier à l'intégrer à mon serveur !

Merci de votre attention, bon jeu et bonne continuation.
Cordialement EARONsi.
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ouiiiiii, je le veux

Si une personnes si connais en chat vocal, je travail volontiers avec elle :O
 

TheGhost2341809

Developpeur emeraude
5 Juillet 2012
45
5
3
25
Je veux bien tenter le coup, mais je le ferais pas tout seul c'est un trop gros projet.Il me faudrait quelqu'un pour m'aider.
Et meme si je trouvais quelqu'un je serais meme pas sur de pouvoir le faire tellement c'est un gros projet.
 
  • J'aime
Reactions: Diangle

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Personnelement, je suis à 100% partant !!! Le seul hic, c'est que je n'ais pas le moindre soupçon du début d'une idée pour savoir par ou commencer...

Donc à moin que quelqu'un de très talentueux vienne en disant "je sais quoi faire !!!", je crain que ça ne reste qu'une idée en l'air ^^

*retourne à ses bouquins de programmation*
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Déjà, il faudrait des connaissances en reconnaissances vocal, genre Audacity, Mumble, ...
Ensuite, encodage de la voix, et enfin, transmission d'info.
 

TheGhost2341809

Developpeur emeraude
5 Juillet 2012
45
5
3
25
Ouais moi je sais coder en Java, mais pour ce qui est de reconaissance et de decodage vocal je m'y connais pas plus que ca.
D'ailleurs je pense meme pas que Java gere la reconaissance vocale.
 
C

Compte supprimé

Invité
Si j'était un peux plus fort en Java je le ferais volontier, mais je suis bien bas dans ce domaine!
Sinon , Pourvu que Mcmble sorte un jour!
 

TheGhost2341809

Developpeur emeraude
5 Juillet 2012
45
5
3
25
Si j'était un peux plus fort en Java je le ferais volontier, mais je suis bien bas dans ce domaine!
Sinon , Pourvu que Mcmble sorte un jour!
En fait mumble, skype et TeamSpeak sont tous faits en C.
Je voudrais bien essayer si quelqu'un m'aide, mais de toute facon je ne pense pas que Java gere la reconaissance vocale.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Sa m'étonnerais fortement que le java soit incapable de gérer ça... C'est un language de bas niveau à l'instar du C+...

Ce qui fait que tous ces logiciels sont en C et pas en java c'est déjà que globalement le C est plus stable et moin gourmand, et qu'au passage on ne peux pas décompiler facilement... (ce qui pour des entreprises est un atout non négligeable, il n'y a que Mojang à avoir fait le choix inverse que je connaisse ^^)



Mais je pense quand même que ce projet est voué à l'échec, pas par impossibilité technique mais par manque de connaissances de notre part...