Aide PC Portable

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
hééé si, il a dit que son cousin avait acheté un pc à 500e où y'avait aucun bug sur minecraft.

Tu vois écris "puissant" quelque part dans la phrase que tu m'as cité ? :p

Les alienware sont les meilleurs PC, et Dell font un superbe SAV. Mais le prix va avec ;)
J'ai préféré opter pour Asus RoG de mon côté ;)
Tout aussi puissant, moins cher et moins;. Extravagant :p ( Enfin, le design est discutable, je ne suis aps trop fan de mon côté)
 

Erixo

Absent ♥
28 Juillet 2011
2 821
74
43
France
Donc pour l'auteur : un pc qui fait tourner minecraft = puissant
or ce n'est pas le cas :rolleyes:[/quote]

Je n'ai jamais dit qu'un ordi était puissant si il ferait tourner Minecraft. Mais quand même atteindre les 90 FPS avec un PC Portable, faut le faire...

Quand je dit un ordinateur puissant c'est qui puisse faire tourner Minecraft vers les 70-80 FPS...
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Alienware, meilleure marque de PC... Mon dieu mais qu'est ce que je vois... Bande de voleurs oui ! Pour ce qu'il y a dedans, je suis sur de faire beaucoup moins cher moi-même !

Je n'ai jamais dit qu'un ordi était puissant si il ferait tourner Minecraft. Mais quand même atteindre les 90 FPS avec un PC Portable, faut le faire...

150 FPS :D Avec un MSI à 800 euros. Et toutes options au maximum, sauf " Advanced Open GL ", je comprends pas son utilité.

Donc moi, je dit MSI ! Evite Acer, et euuuuuuh... Sinon HP est pas mal aussi. Bonne chance à la chasse au affaires ;) Cherche sur internet, en magasin, faut se méfier.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Le matos de Dell( Alienware) est-il de bonne qualité ? OUI.
Et la hausse de prix oui.. Mais tu as déjà eu un Dell? Si oui, tu devrai savoir que le SaV est le meilleur. PC changé dans les joursqui suivent.
Alors que Acer, pour prendre l'extrème opposé, pas cher, mais SaV horrible.
Alors non, Dell est une bonne marque. Chère, oui, mais c'est justifié.

MSI, c'est de la bonne marque. HP ouais.. Avec le bordel assez récent, c'est un peu space... Asus sinon.

Et faire un PC portable de tes propres mains? Moui... J'vois même pas comment faire pour obtenir des pièce facilement ^^'
Fin bon... Selon moi, prends du Dell ;)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Cite donc mon message au complet, il justifie:
1) la qualité
2) le SAV, qui n'est pas gratuit ;)
la qualité ne justifie pas qu'ont ajoute 100€ par apport a un pc de même qualité (c'est un paradoxe au cas ou tu l'aurais pas remarqué) de plus engager quelqu'un pour réparer un pc coûte 100€ (voir moins, mon père a un amis qui l'a réparé gratuitement) aussi...donc en gros tu paye 100€ pour le SAV alors que si il faut il vas jamais tomber en panne.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
C'est le jeu ma pauvre Lucette ;)

C'est le principe: tu payes un "plus" sur ta note pour le sav, sans savoir si tu vas en avoir besoin.
Mais grâce a ce que tu payes en plus, le SAV existe et d'autre l'utilise, voire toi..

Et les Alienware, il y a pas beaucoup de maque qui en font des aussi puissant. Et pour comparaison, entre un Asus Rog, un Medion et un Alienware equivalent, celui de meilleure qualité sera un Dell: plus robuste, meilleur matos ( Au niveau des marques j'entends.) , ect...
 

Erixo

Absent ♥
28 Juillet 2011
2 821
74
43
France
Je penche pour l'instant sur les MSI ou sur un Sony VAIO.

J'ai vu un AlienWare M17 ( ou M15 , j'sais plus ) à 450€ en occas'