Aide PC Portable

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Et pour comparaison, entre un Asus Rog, un Medion et un Alienware equivalent, celui de meilleure qualité sera un Dell: plus robuste, meilleur matos ( Au niveau des marques j'entends.) , ect...
je pense que tu a faux parce que la seul qualité qui varie d'une marque a l'autre c'est la tour....alienware se contentes juste d'assembler les composant (CPU, cg, dd etc...)... de plus les alienware sont fournis sans écran ni clavier ni souris (j'ai vérifié sur le site officiel)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Ah, je pense qu'on s'est mal compris.. Je parlais uniquement des portables pour l'instant...

Pour les tours, oui tu as raison. Enfin, a moitié , car une CG Gigabyte, c'pas lamême chose qu'une CG XFX hein.. Il y a pas que la tour qui change entre MSI et Alienware ;)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Ah, je pense qu'on s'est mal compris.. Je parlais uniquement des portables pour l'instant...

Pour les tours, oui tu as raison. Enfin, a moitié , car une CG Gigabyte, c'pas lamême chose qu'une CG XFX hein.. Il y a pas que la tour qui change entre MSI et Alienware ;)
bah
http://www.dell.com/fr/p/alienware-desktops#!facets=40186~0~852691,40189~0~196670&p=1
j'ai eu la même config pour 700€...quand je dis la meme c'est adire exactement la meme!
par contre j'ai plus le lien sur cdiscount car il est plus en vente
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Déjà, pour les fixes, c'est légèrement différent, du fait qu'on puisse se le monter nous même.
Maintenant dans ton cas, va faire jouer le sav cdiscount. Tu dois te déplacer, on ne sait ou, ect, ect...
Dell, tu appelles, le PC est changé dans les deux jours qui suivent.
dans ce beau monde, on vent aussi des services, impalpables et qui peuvent couter bonbon ;)
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Mais euh... Sinon, pourquoi vous reparez pas vos PC vous-mêmes, quand y'a un probleme ? Perso', si je trouve le truc, c'est bon, sinon, je l'amene au réparateur du coin quoi ^^ Bon, là ca fait une semaine que le mien y est, je crois que il me fait la gueule parce que je l'ai pas acheté chez lui :D ( 400 euros de différence quoi ! )
 
  • J'aime
Reactions: lucarminator

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Déjà, pour les fixes, c'est légèrement différent, du fait qu'on puisse se le monter nous même.
Maintenant dans ton cas, va faire jouer le sav cdiscount. Tu dois te déplacer, on ne sait ou, ect, ect...
Dell, tu appelles, le PC est changé dans les deux jours qui suivent.
dans ce beau monde, on vent aussi des services, impalpables et qui peuvent couter bonbon ;)
ça tombe bien mon pere travail dans l'info et a un pote qui peut réparer mon pc gratuitement en cas de pepin...puis bon c'est pas comme si un pc était si fragile que ça...j'avais un vieux windows xp j’arrêtais pas de foutre des coups de pied dedans sans faire exprès et il marche encore
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Dell, le PC est changé dans les 2 jours ? Oo Ooooh là... T'as déja essayé. Généralement les SAV pour PC, 2 mois minimum !
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
"J'ai" testé ( C'est un pote qui a un Dell, mais j'étais avec lui pour l'échange); Et oui, l'échange se fait bien sous 2/3 jours.

Et pour le changement.. Si c'est la CG ou la CM qui lâche, va la réparer... C'est soit t'en rachète une, soit SAV.
Et pire, pour les portables, soit SAV, soit rachat du PC portable complet.

Et puis après, on a pas tous un membre de notre famile qui bosse dans X ou Y boites qui réparerai des PCs hein..
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
"J'ai" testé ( C'est un pote qui a un Dell, mais j'étais avec lui pour l'échange); Et oui, l'échange se fait bien sous 2/3 jours.

Et pour le changement.. Si c'est la CG ou la CM qui lâche, va la réparer... C'est soit t'en rachète une, soit SAV.
Et pire, pour les portables, soit SAV, soit rachat du PC portable complet.

Et puis après, on a pas tous un membre de notre famile qui bosse dans X ou Y boites qui réparerai des PCs hein..
oui mais on peux trouver des réparateur pas chers sur les pages jaunes....en tous cas pour moins de 100€
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bah si tu arrive en leur disant "Booooonjour, ma carte graphique XFX Nvidia GTX 560 est morte, pouvez vous me la remplacer pour moins de 100€ ?" Sur a 100% que tu repart bredouille si tu lâche pas plus que 100€. ou alors il te refile autre chose qu'une 560 hein :p

Oui, parce que tout les problème ne sont pas logiciel, et quand le hardware lâche, c'est la que ça coûte bonbon