Aide PC Portable

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Toutafédakor !

Bon, là, j'ai repris mon PC Portable, même après les réparations de Windows, que dalle... Je me retrouve comme il y a un bout de temps, j'avais du ré-assigner le démarrage à la bonne partition avec un LiveCD de Linux :/ ( Edition Secured ). Je tente des réparations de Windows avec le CD, si jamais ca marche toujours pas, je laisse tomber, et je fais comme auparavant !
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Réparations Windows= Option avec 25% de réussite que ne sert UNIQUEMENT qu'à recup tes données

Un Windows qui lâche, faut le reinstaller, point.
La réparation Windows ça pond toujours un système boiteux qui tient le coup 20 min ( J'ironise à peine :p )

Crée donc un topic pour ton blem qu'on en discute ;) C'est peut-être réparable :p
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Bah si tu arrive en leur disant "Booooonjour, ma carte graphique XFX Nvidia GTX 560 est morte, pouvez vous me la remplacer pour moins de 100€ ?" Sur a 100% que tu repart bredouille si tu lâche pas plus que 100€. ou alors il te refile autre chose qu'une 560 hein :p

Oui, parce que tout les problème ne sont pas logiciel, et quand le hardware lâche, c'est la que ça coûte bonbon
effectivement mais tant que tu overlock pas ta cg elle risque pas de griller... surtout que mon pc va êtres dans la pièce la plus froide de la maison (ma chambre...)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
effectivement mais tant que tu overlock pas ta cg elle risque pas de griller...
Euh.. Si :D Et c'est dans ces moments là que sert le SAV
Tu sais.. Les erreurs constructeurs, ta carte qui lâche sans raison.. Ça existe hein ;)
Le SAV n'est pas (que) un endroit dans lequel tu ramène le matériel abimé du fait que tu aies fait des expériences dessus :p
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
moi je m'occupe bien de mon pc donc il risque pas de lâcher...puis généralement la garantie et mis de façon a ce qu'elle s’arrête quand ton pc commence a avoirs des raté (ce qui est vrais dans n'importe quel industrie)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Théorie (fumeuse) basée sur rien du tout ><
C'est ce qu'on pourrait qualifier de légende urbaine..

Vas donc te poser dans le SAV de Surcouf par exemple.. Tu serai surpris du nombre de gens qui font jouer la garantie ^^'

Et bien s'occuper de son PC diminue les risques, mais le risque zéro n'existe pas.. Et ça, c'est prouvé ( Loi de Murphy :p )
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Théorie (fumeuse) basée sur rien du tout ><
C'est ce qu'on pourrait qualifier de légende urbaine..

Vas donc te poser dans le SAV de Surcouf par exemple.. Tu serai surpris du nombre de gens qui font jouer la garantie ^^'

Et bien s'occuper de son PC diminue les risques, mais le risque zéro n'existe pas.. Et ça, c'est prouvé ( Loi de Murphy :p )
nan mais en fait ils estiment , par exemple, que un écran commencera a moins bien marcher au bout de 3 ans...donc la garanti dure 3 ans CQFD
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Patriot garantie ses barrettes de RAM à vie. Pourtant le risque 0 n'existe pas. Contradiction.
Voila un contre exemple de ta théorie :p