Anonymous a faker leur operation contre Facebook !

IDeXiS

Aventurier
26 Août 2011
44
1
3
33
Belgique
Vraiment desoler je suis nouveau et je croit que j'ai mal placé ma "News" pourriez vous suprimmer ce post si il est interdit, pour ne pas nuire a ma santé et a celle de l'équipe du forum ... Priez de m'escuser ...

Salut tout le monde :) J'ai regarder par ci par la sur l'operation contre Facebook ... Ayant marre des fakes et rumeur je suis aller voir sur le Twitter officiel de Anonplus ...

Voici ce que j'ai trouver déçu ...


anonplus RT @anonops: We told you many times ddosing Facebook was a fake operation

Traduction : Nous vous avons répéter beaucoup de fois que suprimmer Facebook etait une fausse operation ...

L'operation fausse consistait a quoi d'après vous ? :confused: Des rumeur disent que c'etait une tactique de Anonymous. Bref je suis décu tout comme vous (la plupart). Reagissez ici !
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Il me semble que c'est juste un groupe extrémiste de Anonymous qui voulait attaquer Facebook. Le groupe dans sa globalité a démenti il y a un moment et n'a jamais voulu s'en prendre à Facebook de cette manière.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
C'est juste qu'aujourd'hui il suffit de poster une vidéo sur youtube en usurpant le nom d'Anonymous et de faire suffisamment de bruit autour pour être pris au sérieux par différents médias qui croient bon de relayer l'information... sauf que bien sûr c'est un fake.