Anonymous la contre-Attaque

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
J'éspère qu'il y en a une près de chez moi, mis, je n'y conte pas trop!

EDIT: après vérification, la ville la plus proche est à 135 Kilomètres.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Facebook, facebook.

Je comprend pas pourquoi les gens ont besoin de cette merde, on à inventé le téléphone, le courrier, les e-mails et j'en passe.

A part harceler les gens, montrer sa vie privée et faire le guignol, j'en vois pas l'intérêt.
 

Meumeux

Nazgul en peau de vache
27 Janvier 2012
390
11
13
30
Derrière toi...
Facebook est une prison, tu y entre tout seul sans le savoir.
Sa emmagasine toutes tes infos ,on peut te retrouver n'importe quand , et on ne peux plus en sortir.
C'est la plus grosse erreur de votre vie de s'inscrire à ce truc.(Apres le mariage bien sur!)

Sinon j'espère qu'il y aura une manif' près de chez moi, car , franchement faire une loi qui s'applique sur le monde entier et surtout sur la liberté du net ,c'est abusé...

Anonymous forever :3
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
De plus, lorsque vous entrez une information sur facebook, elle lui est propriétaire. Vous n'aurez plus aucun droit dessus que ça soit une photo, un commentaire ou une information personelle!
Et puis, quand je vois ce que mes potes font dessus.... A la limite, c'est utile pour certaine entreprise ou des célébrités (comme bob) , mais pour des gosses de 14 ans....

C'est la plus grosse erreur de votre vie de s'inscrire à ce truc.(Apres le mariage bien sur!)

Le mariage aussi est une prison. Et comme pour les autres, pour en sortir, il faut un avocat. :3