[Anonymous] Coupure mondiale Internet

Est-ce un fake?


  • Total voters
    22

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
mais justement, à qui ? Qui peut dire :" je suis la parole d'Anonymous ?"...
Je vous laise méditer sur ça, moi, je stoppe le HS.
 

Maxdu89

J' <3 les Slimes !
3 Avril 2011
190
11
13
waity.jpg
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Anonymous vient en effet de /b/, mais depuis ça a évolué et ils ne se servent plus de 4chan pour communiquer.
Quant au fait de dire qu'Anonymous est un groupe restreint, tout dépend de ce dont on parle : si l'on parle des organisateurs, qui créent des vidéos et qui gèrent des sites et des comptes twitter pour informer et organiser les évènements (que ce soient des manifestations ou des attaques DDOS), c'est vrai ; mais si on parle de l'entité générée par la totalité de ceux qui agissent, à plus ou moins grande échelle selon les moyens de chacun, alors Anonymous prend un tout autre sens. Bien sur qu'il faut quelques personnes pour organiser ça, sinon ça partirait dans tous les sens et rien de probant ne serait réalisé, mais ces quelques personnes ne pourraient pas non plus faire grand chose si elles n'étaient accompagnées de tous les autres...
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
@Shivaan: +1, je ne vois pas quoi ajouter :)
@Arno37: don't speak about the /b/!
 
X

xVoltaire

Invité
Si je vous dit que je fais parti d'Anonymous, vous me croyez ? Vous devriez bande de chenapan :D

Bref, comme tout le monde le dit, Anonymous c'est un groupe d'hacktivistes (et pas activistes comme je vois souvent ...) tous anonymes, ce qui veut dire que je peux dire que je suis Anonymous (ce qui n'est pas totalement faux :p) et donc dire que demain le site du FBI va être fermé, le FTP supprimé et l'URL changé ...

Fake or No Fake ? Moi je dis Fake, après faut attendre de voir :D
 
X

xVoltaire

Invité
screen or didn't happen...

Tu veux que je montre un screen de quoi ? :D Je suis ... semi hackeur mais je bosse pas avec Anonymous :p Mais je peux dire (comme beaucoup de kikoo) que je suis Anonymous et balancer la fermeture officielle de Facebook le 5 Mars à 21:61h ;)