Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Hum, si j'étais eux, je n'attaquerais pas a la date annoncée.

Ni une date trop proche.

En fait, si j'était eux je mènerait une attaque minimum le 5 novembre et je préparerais la grosse attaque pour le 5 décembre.
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Anonymous prévoit un down de Facebook le 5 novembre et cela va ce réaliser comme tous ce que dit anonymous.

Cependant, les gouvernement et les entreprises populaires comme Facebook est Sony qui ont était attaquer par Anonymous en ont marre et commence à prévoir les attaques pour pouvoir "chopé" les adresse ip des pc qui flood la bande passante des serveurs.

Certains Anonymous n'utilise pas de vpn donc leurs ip est visible est simple à obtenir. Ces menbres ne font pas long feu sur le web et sont vite arreter.

En tous cas Anonymous défendent notre cause et n'attaque aucun particuliers. Ils n'attaquent que des entreprises qui ce servent des gens ou bien des gouvernement à leurs fin.

NaTeek.


Anonymous prévoit une attaque le 5 novembre et personne ne peut éviter cette attaque !
Un flood d'une bande passante autrement dit DDoS est inévitable.

Anonymous vont bloquer les réseaux facebook mais pour une durée définie, non infinie.

Facebook pourra reprendre ces réseaux un jour ou l'autre obligatoirement.
 

Shmouks

Bucheron
2 Avril 2011
204
0
11
Tout d'abord, Anonymous n'est pas un mec, mais une organisation, Ils peuvent nous paraître très "terroriste" mais ils veulent faire passer le message de la transformation et de l'émencipation d'internet.

J'ai déjà suivit plusieurs de leurs autres attaques. Par rapport à LulzSec, qui lui fait ça juste pour le plaisir(rappeller vous le Play Station Network, c'était lui). Eux sont très sérieux dans leur démarche.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Je jurerais que les mecs de LulzSec sont des flics.
Vous imaginez, vous ? Un groupe de hackers ultra médiatisés qui attaquent des entreprises sans raisons et qui essayent de fusionner avec les plus gros groupes du moment ?

A peine suspect.

Depuis que le gouvernement américain a comprit que le hack c'était pas seulement des 0 et des 1 qui se battent dans le cyberespace et que ça pouvait réellement casser des mécanismes importants de notre société (Bourse, avions, trains, centrales, multinationales...) ils essayent réellement de faire un truc.
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Aha! La 3ème guerre mondiale sera une cyberguerre, je le savais!

(part dans son délire)
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Non c'est même déjà la guerre depuis un moment, c'est juste que ça s'intensifie.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
http://www.begeek.fr/anonymous-la-destruction-de-facebook-est-elle-un-canular-42120

Pas mal d'infos
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
J'avais déjà vu ça, mais déjà avoir un compte Twitter pour un tel groupe c'est débile. Et je pense que c'est là plus pour mettre le doute qu'autre chose, une sorte de tactique. Enfin comme toujours wait and see. C'est encore dans un bon petit moment.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Ils ont un porte parole mais pas de chef.
Le porte parole a le compte twitter.
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
Enfin... Ils se sont décidés.
Ruinez ce truc immonde qu'est facebook... Je n'ai rien contre le fait de raconter que j'ai fait une merde de dix kilos aujourd'hui, mais soyons réalistes : le gouvernement possède grâce à fesse de bouquetin la plus grande base de données biométriques ( je parle physiologie/morphologie, pour ce qui est de l'ADN, vous pensez qu'ils font quoi des cordons ombilicaux à la naissance ?
Personne n'y pense jamais : " Oooooh il est magnifique !!!! "
Le cordon ombilical, ahah... Encore une idée que la saloperie qui nous sert de gouvernement pourrais prendre.


Tiens, le soleil se lève.
On dirais que j'ai passé une nuit blanche, tant pis. J'entends les zombies cramer. Et un chien.