Redstone ascenseur en piston très rapide !

Monsterx3

Bucheron
1 Juillet 2011
114
1
13
25
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Bodipif a dit:
Et bien je suis content que le système vous plaise :)
Sinon il existe une nouvelle version de youtube (nouveau design et tout)
http://www.youtube.com/cosmicpanda

Sa affiche une imaeg de panda :confused:
 

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Oui, effectivement, mais tu dois avoir un bouton pour participer au programme, ensuite tu veras le nouveau design. :)
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Super système. Rapide, compact, tout ce que j'aime.

Juste pour savoir tu peux descendre aussi avec?
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Super système, rapide, compact (cf : MiningBad). Continues comme ça. Je m'abonne.
 

Zorquin

Aventurier
29 Mai 2011
39
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Hi',

Petit problème sur un serveur hébergé chez moi, en local donc, avec 1 Go de RAM allouée ( pour 2 personnes, je pense cela largement suffisant ) :

=> Arrivé à peu près au milieu de cette montée, les ascenseurs finissent par me compresser, et continue leur ascenseur, pendant que moi, je retombe lamentablement la tête la première. :)

Le problème est toujours là, quelque soit le délai alloué à chaque repetear.

Any solution ? ( En fait, j'en ai trouvé 2 / 3, mais elles nécessitent un ralentissement de la montée et/ou un circuit de redstone trop volumineux ).

Cordialement,
Zorquin

P.-S. : Le problème viendrait-il de la mise à jour 1.3 qui est sensé ralentir la retractation des pistons ? :o
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

C'est la 7.3 mais c'est bien possible oui, dommage.
 

Zorquin

Aventurier
29 Mai 2011
39
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Rectification : Fonctionne parfaitement en Solo.

Peut-être un manque de RAM ( 1 Go, en multijoueur pour effectuer une telle poussée n'est pas assez ? ) ou un débit trop faible, entraînant lag.

Je verrais bien... :)

Cordialement,
Zorquin
 

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Salut Zorquin, concernant la mise à jour 1.7.3, je n'ai pas eu de soucis (justement j'avais peur et finalement tout a fonctionné), après, il est vrai que je l'ai fais en solo. Et je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il fonctionnait à 100% en multi.
Étant donné la rapidité du système et le nombre de pistons, je pense que le soucis est plus matériel qu'autre chose, dommage :/ Ça te bloque à quelle étage à peu près ?
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Salut, j'ai le même problème que Zorquin, je joue sur un serveur en bêta 1.7.2 et j'ai reproduis l'ascenseur mais il marche 1 fois sur 20, les autres fois, je m'arrête pendant la montée et je retombe. Ma montée s'arrête aléatoirement, des fois c'est directement au début, des fois au milieu, à la fin. Je suis bien conscient que c'est le fait d'être en multi qui empêche l'ascenseur de marcher. J'ai essayé de bidouyer les delayer mais ca n'a pas vraiment marché :)

Super bon tuto au passage :-p