[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

KoogJack.

failer professionnel
29 Mars 2012
6
0
1
27
pour te repondre Nigma :
C'est Kaz qui a réussi avec quelques petits bugs a faire tourner Sonic Ether's sur son ordinateur , car à vrai dire le miens a faillit rendre l'âme lors du test ... Pour les heures de jeu , je ne peux te répondre avec précision!
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Ca a en effet été une rude épreuve, mais j'ai tout de même réussi à prendre quelques captures d'écran.. :)

Pour l'accumulation des heures en jeu, nous devons bien être à plus de 1 mois Koogjack et moi, à raison d'au moins 4 à 12 heures de travail intensif par jour et ce depuis mars-avril...Mais je ne pourrai pas te donner des chiffres véritables, ce n'est pas vraiment des sources sûres !
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
C'est vrai que Sonic Ether's et très gourmand en ressource, dès que je l'ai essayé il y a longtemps mon PC à failli lui aussi rendre l'âme ;) (enfin c'était sur mon ancien ordi, sur mon nouveau il tient :heureux: ^^ )

1 mois quand même :confused:

PS: J'adore ton image KoogJack :D
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
J'ai fait le calcul, il y a 720 heures (pas très compliqué aussi..) dans un mois de 30 jours, c'est impressionnant :D
 

KoogJack.

failer professionnel
29 Mars 2012
6
0
1
27
Merci , c'est Kaz qui m'a fais mon image (malgré que je ne lui ais pas du tout demander une image de se genre)
Malheuresement Mister-trash na pas effectuer autant d'heure de jeu que nous.
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
J'aime bien le nom, et ça donne envie d'en savoir plus sur le scénario :D
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Plop tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai avoir le plaisir de vous annoncer une très bonne nouvelle...Une nouvelle qui nous enchante au plus haut point et qui, -nous l'espérons-, vous satisferont aussi !

En effet, la map "Le complot d'Haïgen" est désormais achevée tout au niveau du scénario qu'au niveau de l'architecture globale et il se trouve que nous avons aussi testé nous-même la carte plusieurs fois.
Durant nos tests, Koogjack et moi avons pu résoudre 77 incohérences et bugs pouvant éventuellement nuire à l'ambiance du jeu et sommes heureux de pouvoir sortir la version 0.1 presque confiants.

Malheureusement, il y a un hic. Nous ne désirons sortir la carte qu'après la fin des examens généraux (BAC, Brevet)...
C'est pourquoi, nous aimerions savoir si vous aimeriez que l'on fasse une carte générale de la map ou une vidéo de celle-ci (précisez de quel type) ou autre chose pouvant ajouter du contenu supplémentaire...

Nous avons aussi terminé l'EasterEgg ainsi qu'un tableau des vétérans pour les aventuriers aimant les secrets...

Je vous tiendrai au courant si vous avez des questions supplémentaires à me poser : n'hésitez pas aussi à répondre à la question soulignée ci-dessus ! :p

Très amicalement,
Kazharov

PS : Encore aucune trace de Mister_trash qui a encore l'air d'avoir des latences ou problème de réseau...
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Très bonne nouvelle !

Ça fait plaisir de voir la map enfin fini :D Je vous félicite et vous dit merci pour votre travail :p

Pour une vidéo, un trailer ferait plaisir, qui montrerait des décors de la map tout en expliquant vaguement l'histoire sans trop spoilé néanmoins

Mais juste une question, pourquoi sortir la map après les examens ? ça me dérange pas d'attendre encore un peu (ça fait trois mois que j'attend :p ), mais c'est juste pour savoir pourquoi (vous êtes en période de Brevet ?) ;)

77 bugs ? chiffre porte bonheur, ça n'annonce que le meilleur :D

En tout cas, merci pour tout :)