Plugin Boutique MineCraft

Hellyruis

Bucheron
4 Décembre 2016
23
0
14
France
hornesia.livehost.fr
Multi-post
Bonsoir ,

Dans un premier temps , je vous remercie d'avance de vos réponses ...

Cela fait plusieurs semaines que je regarde de nombreux tutoriel sur youtube , pour créer mon site internet ( Boutique/vote...) pour mon serveur minecraft , mal grès tous c'est tutos , pas moyens toujours un bug , vidéo mal expliquer , ou bien site pas esthétique du tout , j'attend de vous une aide importante j'écouterais tous vos conseilles ... je ne suis pas du genre a abandonnées ...

Ceci devient très urgent

Cordialement Hellyruis , Fondateur de YoungWorld

[Messages Fusionnés]

Merci davance
 
Dernière édition par un modérateur:

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
J'ai plusieurs petites critiques avant d'aborder le sujet.

Premièrement, tu n'es pas dans la bonne section.
Deuxièmement, les up à moins de 24H d'écart sont interdits.
Troisièmement, les boutiques vendant du contenu affectant le gameplay sont interdites par Mojang, simple petit avertissement au cas où tu serais tenté.
Quatrièmement, quand on galère à faire ça, on ne met pas un avatar de redhat :^)

Bref
Je te conseille de chercher des CMS préinstallés pour ça. Je suis quasiment sûr que ça existe, mais ça peut être payant ceci dit. Ou alors tu peux aussi embaucher quelqu'un de compétent.

Je te recommande aussi de lire ce topic : http://minecraft.fr/forum/threads/les-choses-à-savoir-avant-de-se-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/
 

Hellyruis

Bucheron
4 Décembre 2016
23
0
14
France
hornesia.livehost.fr
J'ai plusieurs petites critiques avant d'aborder le sujet.

Premièrement, tu n'es pas dans la bonne section.
Deuxièmement, les up à moins de 24H d'écart sont interdits.
Troisièmement, les boutiques vendant du contenu affectant le gameplay sont interdites par Mojang, simple petit avertissement au cas où tu serais tenté.
Quatrièmement, quand on galère à faire ça, on ne met pas un avatar de redhat :^)

Bref
Je te conseille de chercher des CMS préinstallés pour ça. Je suis quasiment sûr que ça existe, mais ça peut être payant ceci dit. Ou alors tu peux aussi embaucher quelqu'un de compétent.

Je te recommande aussi de lire ce topic : http://minecraft.fr/forum/threads/les-choses-à-savoir-avant-de-se-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/

La prochaine fois met justee ta dernière phrase au lieu de pollué les topic ! est mon avatar est très bien alors va parler ailleurs