Résolu Boutique play to win

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
Bonjour,

Voilà sur mon serveur je suis en train de faire une boutique play to win, (Les grades peuvent être achetés avec de la monnaie in-game, par exemple des dollars)

Malheureusement mon CMS ne propose pas d'acheter un grade avec de l'argent in-game, je dois obligé mettre de l'argent de la boutique (Crédit, payant)

Voilà ma question, comment je pourrais faire pour instaurer un système de grade achetable avec des dollars directement sur mon serveur Minecraft ?

Merci de votre aide ! :)
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Bonsoir,

Merci de ne pas confondre le PlayToWin en rapport avec l'argent réel ainsi qu'à l'achat d'items ou d'objets que les autres joueurs peuvent avoir uniquement en achetant sur la boutique.

Comme plugin il y a Autorank, mais je ne suis pas sur.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/autorank/

Cordialement.
Ce qu'il a dit est bon.
C'est bien du PlayToWin ^^
Tu dois joué pour gagner de l'argent pour ensuite prendre un grade avec cette argent gagner en jouant.
C'est le PayToWin où l'on parle d'argent réel sur une boutique avec des grades.

Pour répondre à ta question, c'est faisable en Skript mais bon, je pense pas qu'il y est besoin de ça pour faire ce que tu veux.
Après plus simple que Skript il y a MyCommand, moins complet mais fait l'affaire.
 
  • J'aime
Reactions: Jauhns

VrexGamingShow

Perdu dans l'espace.
10 Octobre 2015
10
1
4
France
Salut,

Pouvoir jouer en gagnant de l'argent sur le serveur pour ensuite acheter un grade n'est pas du tout un PlayToWin.
Pour que le serveur soit un PlayToWin il faut obligatoirement dépenser de l'argent réel. :eek:

Cordialement.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Salut,

Pouvoir jouer en gagnant de l'argent sur le serveur pour ensuite acheter un grade n'est pas du tout un PlayToWin.
Pour que le serveur soit un PlayToWin il faut obligatoirement dépenser de l'argent réel. :eek:

Cordialement.
Je te corrige :
Pour que le serveur soit un PayToWin il faut obligatoirement dépenser de l'argent réel.
"Pay" > Payer "To" > Pour "Win" > Gagner
"Play" > Jouer "To" > Pour "Win" > Gagner

Il parle de gagner de l'argent en jouant en jeu. En tuant des mobs ou je ne sais comment et ensuite acheter un grade grace à cette argent qu'il a gagné en tuant des mobs.
Bref, cela n'avance pas les choses de débattre sur quelque chose d’inutile.
 
  • J'aime
Reactions: Jauhns

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
Bonsoir,

Merci de ne pas confondre le PlayToWin en rapport avec l'argent réel ainsi qu'à l'achat d'items ou d'objets que les autres joueurs peuvent avoir uniquement en achetant sur la boutique.

Comme plugin il y a Autorank, mais je ne suis pas sur.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/autorank/

Cordialement.


Tu dit vraiment n'importe quoi ... Il te suffis juste de dire : "Je me suis trompé."

Comme le dit WasabIII

PayToWin : Payer pour gagner. Tu vas sur une boutique, tu claque ta carte bancaire, tu est le dernier grade avec full p4 t3 avec pommes cheat, tu vas PVP tu gagnes.

PlayToWin : Jouer pour gagner. Tu vas sur le serveur, tu joues, tu kill des mobs et des joueurs, tu vends, échange dans le jeu pour gagner des dollars, avec ses dollars tu t'achètes un grade qui contient un kitlégèrement plus évolué que celui par defaut. Tu vas pvp et tu gagnes.

Si tu ne comprend toujours pas, dans ce type de serveur. Plus tu joues, plus tu gagnes des dollars, plus tu as de dollars, plus tu pourras t'acheter de meilleur atouts (en restant dans le raisonnable)

-----------------------

Sinon, j'ai réussi pour mon problème. Un simple système de pancarte ...