Ce qui ne fallait pas rajouter.

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Autant pour moi, je suis fatigué désolé ^^. Ouais pour le bloc transparent je t'avoue que je vais quand même assez dans ton sens ... ça va nous obliger à créer des structures (qui s'éloignent de plus en plus du vrai Minecraft) pour obtenir des atouts temporaires en contre partie de minerais >< Je pense qu'ils ne savaient vraiment plus quoi inventer. Ils ont inclus les divinités dans Minecraft, on fait une offrande et on obtient une bénédiction le tout dans un temple pavé de pierres précieuses, bienvenue chez les mayas ! Le top du top ce serait de voir des villageois prier à genoux autour du bloc quand on s'en approche pour faire une offrande ^^
 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Les jungles sont vraiment gonflante

Mais j'ai une question en solo mes fps vont de 185 à 194
Jamais moin mais parfois plus j'ai déjà eux des pic allant jusqu'à 204 fps
Et sais bon ou pas bon signe cette quantiter de fps ???
c'est normal sur un serveur, le serveur "s'occupe de minecraft" il gère quelque truc et il y a aussi la map mes sa change pas beaucoup tes fps tu peut en perdre 3 4Max voila :)
 

yannicraft

Suisse et célibataire XD
9 Août 2012
35
0
67
28
suisse
À d'accord Mais je vais rarement sur serveur et quant je me connect sur un serveur mes fps sont encord plus élever !!
Les exemple du haut sais en solo ! Mdr
 

Owon44

Bucheron
29 Mars 2012
148
5
13
27
Pour moi :

Minecraft nous l'avons tous acheter grace à thefantasio ( 80% des joueurs ) je dis acheter, ou plutot jouer.

Pourquoi la 1.3.1 nous saoule ?

Car la alpha, regroupait juste du build, et de la survie, dans des cube, et les choses était très limités. La génération de map, est ENORME en alpha/beta donc beta = 1.3.

Nous aimons l'ancienne versions car on a passer nos plus tendre moment, dessus, je rapelle que minecraft = survivre aux mobs. Les petits serveurs avec des maisons en cobble c'était trop mignon ! La il sont WTF GEANT et on un style vaguement rpg. Tout sa c'est vraiment bête... Nous minecraft on l'aime pour survivre en " bordel " tous lacher dans la nature et on survie, on fais no village, ect... Aujourd'hui tu paye tes terrains pour allez minez du diams, avoir des enchantement des popo niquez le dragon !
Ou alors dans les serveur pvp, nous sommes plus des JOUEURS mais des MACHINE ! Regardez nous, on s'assoit devant nos PC comme des porcs à faire le même truck 24h/24, exemple :

Joueur : Vous allez minez, construire votre maison / Allez tuer des gens au pvp

Gérant de serveur : Construire de nouveaux batiments, kickez/ban 5kikoo par jours.

@_@

ON SE FAIT CHIER !
Soit, jeb fait un minecraft FULL RPG pas un DEMI RPG ! Y'a que 3 truck qu'on mine dans minecraft, et on arrive au noyau de la terre en 5min ! Faut faire 200couche de + avec des minerais MOTHERFUCK rare ! Des truck titanesque ! Pas de l'ajout de 3block par mois...

c'était mon point de vue en bordel, a vous de vous retrouver, je trouve que rien est inutile, mais TOUT DEPUIS LA 1.8 est inutile ! Car oui, la 1.7.3 est

BEST VERSIONS *******

Mais la 1.2.5 on a chier dessus 4mois c'est énorme ! Pour l'ajout de jungle. *o*

Allez faites du minecraft du survival ! Moi j'ai décider d'arrêter ou de minimiser mon temp de jeu sur MC

Allez go cubeworld.... Je suis un geek depuis minecraft, et je redeviens petit a petit un humain normal.

En plus minecraft quoiiii.... c'est chiant c'est répétitif ! Sa fais 1an et demi que je joueeeeeee pitier !!!
 
  • J'aime
Reactions: carotte-magique

carotte-magique

Maitre du potager
20 Septembre 2011
240
8
13
26
Pour moi :

Minecraft nous l'avons tous acheter grace à thefantasio ( 80% des joueurs ) je dis acheter, ou plutot jouer.

Pourquoi la 1.3.1 nous saoule ?

Car la alpha, regroupait juste du build, et de la survie, dans des cube, et les choses était très limités. La génération de map, est ENORME en alpha/beta donc beta = 1.3.

Nous aimons l'ancienne versions car on a passer nos plus tendre moment, dessus, je rapelle que minecraft = survivre aux mobs. Les petits serveurs avec des maisons en cobble c'était trop mignon ! La il sont WTF GEANT et on un style vaguement rpg. Tout sa c'est vraiment bête... Nous minecraft on l'aime pour survivre en " bordel " tous lacher dans la nature et on survie, on fais no village, ect... Aujourd'hui tu paye tes terrains pour allez minez du diams, avoir des enchantement des popo niquez le dragon !
Ou alors dans les serveur pvp, nous sommes plus des JOUEURS mais des MACHINE ! Regardez nous, on s'assoit devant nos PC comme des porcs à faire le même truck 24h/24, exemple :

Joueur : Vous allez minez, construire votre maison / Allez tuer des gens au pvp

Gérant de serveur : Construire de nouveaux batiments, kickez/ban 5kikoo par jours.

@_@

ON SE FAIT CHIER !
Soit, jeb fait un minecraft FULL RPG pas un DEMI RPG ! Y'a que 3 truck qu'on mine dans minecraft, et on arrive au noyau de la terre en 5min ! Faut faire 200couche de + avec des minerais MOTHERFUCK rare ! Des truck titanesque ! Pas de l'ajout de 3block par mois...

c'était mon point de vue en bordel, a vous de vous retrouver, je trouve que rien est inutile, mais TOUT DEPUIS LA 1.8 est inutile ! Car oui, la 1.7.3 est

BEST VERSIONS *******

Mais la 1.2.5 on a chier dessus 4mois c'est énorme ! Pour l'ajout de jungle. *o*

Allez faites du minecraft du survival ! Moi j'ai décider d'arrêter ou de minimiser mon temp de jeu sur MC

Allez go cubeworld.... Je suis un geek depuis minecraft, et je redeviens petit a petit un humain normal.

En plus minecraft quoiiii.... c'est chiant c'est répétitif ! Sa fais 1an et demi que je joueeeeeee pitier !!!

Tu ma mis la larme a l'œil et je suis a 100% d'accord avec toi !
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine

Y'a beaucoup de problèmes que tu cites qui sont liés au fonctionnement des serveurs multi.
Mais pour ce qui est du "Soit, jeb fait un minecraft FULL RPG pas un DEMI RPG !", je suis assez d'accord. Depuis la 1.8, on dirait que Minecraft est dans une "crise d'identité". Il cherche à implanter des éléments de RPG sans jamais les maîtriser, alors que son identité de jeu créatif était parfaitement compris alors.
D'où le fait que je me plaigne des ajouts passables comme le bloc-autel comme je l'ai dit plus haut. Jeb rajoute des trucs secondaires alors qu'on aurait besoin de trucs principaux.
 

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
Isaac cherche pas ^^
Nous on lui répond gentiment mais lui n'a pas l'air d'en être capable ^^
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
De toute façon il est bien claire qu'on ne joue plus à Minecraft depuis que Jeb_ a commencé à avoir beaucoup d'influence sur les choix des ajouts (attention je ne parle pas du retrait de Notch). Ca a commencé en 1.6, 1.7 dans ces eaux là et maintenant on va se retrouver avec des putains de temples maya dans lesquels on fait nos offrandes sur un autel, ce dernier nous donne un bénédiction (je parle du bloc surprise de la 1.4)

EST CE QUE C'EST MINECRAFT CA ?

Là tout est en train de partir en live mais bon, j'ai l'impression de faire parti des rares personnes choquées ...
 

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
Oui c'est minecraft ^^
Ce sont eux les développeurs de Minecraft, ils décident ce qu'ils en font :p