Changement de Pseudo en 1.8 ?

compagny912

Bucheron
25 Janvier 2014
2
0
12
38
Personnellement je ne sait pas si c'est normal mais bonne nouvelle, j'ai crée un plugin de récupération d'uuid et en version crack on a une uuid (uuid par défaut ?)
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Personnellement je ne sait pas si c'est normal mais bonne nouvelle, j'ai crée un plugin de récupération d'uuid et en version crack on a une uuid (uuid par défaut ?)
Normalement non sauf si un UUID est généré pour eux '-'
Si non le crack est fini en multi
 

Shadows444

Individu dangereux
7 Décembre 2011
9
2
64
26
Quelque part...Probablement
Cool, j'en avais plein le cul de Shadows444, sinnon ouais ça va pas mal créer de merde sur les serveurs ils devraient limiter le changement de pseudo à une fois par compte de manière à ce que les gens réfléchissent bien et ne changent pas tout les 15 jours comme sur steam...
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Cool, j'en avais plein le cul de Shadows444, sinnon ouais ça va pas mal créer de merde sur les serveurs ils devraient limiter le changement de pseudo à une fois par compte de manière à ce que les gens réfléchissent bien et ne changent pas tout les 15 jours comme sur steam...


Tu penses pas qu'ils y ont pensé AVANT toi ?
 

Shadows444

Individu dangereux
7 Décembre 2011
9
2
64
26
Quelque part...Probablement
Brocolis, je ne doute pas une seule seconde qu'on y a pensé avant moi hors dans le sujet du topic, il est clairement écrit qu'il y aura un délai (donc oui c'est pas totalement comme sur steam) moi je disais qu'on devrait limiter le changement à 1 fois par compte et non pas tout les jours, 15 jours, mois, ect...
 
  • J'aime
Reactions: black_teen

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Brocolis, je ne doute pas une seule seconde qu'on y a pensé avant moi hors dans le sujet du topic, il est clairement écrit qu'il y aura un délai (donc oui c'est pas totalement comme sur steam) moi je disais qu'on devrait limiter le changement à 1 fois par compte et non pas tout les jours, 15 jours, mois, ect...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Brocolis, je ne doute pas une seule seconde qu'on y a pensé avant moi hors dans le sujet du topic, il est clairement écrit qu'il y aura un délai (donc oui c'est pas totalement comme sur steam) moi je disais qu'on devrait limiter le changement à 1 fois par compte et non pas tout les jours, 15 jours, mois, ect...


Ha ouais ? Et si tu changes de pseudo et que genre 2 ans plus tard, tu veux A NOUVEAU changer de pseudo, ben là t'es fucked...



Je suis tout à fait d'accord avec toi !
SLUUUUUUUUURP
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Ben de toute façon on choisit son pseudo UN POINT C'EST TOUT.
Au final cet ajout ne sert à rien à part rendre le jeu "plus lourd" !