Changer de générateur de monde sans risque de corruption/chunks dégueu

Xabi08

Aventurier
31 Janvier 2022
3
0
1
23
Bonjour,
j'ai créé un monde sur serveur qui a la génération de base de minecraft. Le petit problème est que j'aimerais la changer pour une génération custom avec OTG et Biome bundle.
J'ai mis ce post dans support minecraft car je teste actuellement sur un monde solo avant de le faire sur serveur.
Notre serveur est hebergé sur mon ordinateur et est sous Mohist 1.12.2. J'ai essayé de changer le générateur de monde avec un editeur de .dat mais ca me donne ça:
1643622820340.png

1643622899170.png

1643622966471.png


Quelqu'un aurait une astuce avant la sortie de maintenance prévue pour demain?
 
Dernière édition:
Solution
Bonjour,

Il est impossible de passer d'un générateur de mondes à un autre sans avoir de coupures nettes entre les chunks générés avec l'ancien générateur et ceux générés avec le nouveau.
Le meilleur que tu puisses avoir, c'est créer un tout nouveau monde, et déplacer les constructions de l'ancien monde vers celui-ci.

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 256
166
471
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il est impossible de passer d'un générateur de mondes à un autre sans avoir de coupures nettes entre les chunks générés avec l'ancien générateur et ceux générés avec le nouveau.
Le meilleur que tu puisses avoir, c'est créer un tout nouveau monde, et déplacer les constructions de l'ancien monde vers celui-ci.

Cordialement,
ShE3py
 
Solution