Buildeur Cherche team architecte ou architecte pour le serveur FollyCube mini-jeux !

ThePluginExpert

Configurateur de Plugins
4 Janvier 2014
135
1
75
29
Bonjours,

Je m'appelle SkydrazZ sur Minecraft et je joue depuis 3 ans (j'ai 15 ans).
J'ai décidé donc de créer un serveur ou tout serait SUPER !
Mais mon niveau en architecte est banal donc je cherche une team ou un groupe d'architectes,terraformeurs,...

J'ai donc créer FOLLYCUBE, un serveur ou tout serait magnifique et ou il y a du FUN !!!

(Si vous avez des screenshots de vos créations, merci de les poster !)

(Ajouter moi sur Skype : maxime.ledru1 et merci de dire que c'est pour le recrutement)

Cordialement,

L'équipe de FollyCube !
 

Darkion.fga

Aventurier
5 Mai 2015
1
0
2
24
Candidature de Darkionfga:​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Description candidature:​
IRL​
Minecraft​
Mes jeux​
Motivation​
Vidéo​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
IRl:​
-je m'appel Michel, j'ais 15 , je fais des étude d'aéronautique a Rennes ( Bretagne ) .
Minecraft:​
-je joue a minecraft environ depuis 5 ans , je suis en prenium ,j'ai travailler sur 7 serveur minecraft dont 1 sur Xbox et 6 autre sur PC en temps que Architecte (deux vidéos a la fin ) .J'aime le PVE , série RP et le PVP faction .(Architecte : je peux faire aussi des maps de jeux, je fais un travail très pointu et je teste toujours mes map avent de dire que j'ai fini(ex: jumps, cachette ,etc)).
Mes jeux :​
je joue a Battlefield 4 , Assassin's creed black flag , Splinter Cell Blacklist ,Halo Reach (ODST , 3 et wars).
Motivation:​
je cherche un serveur ou je peux continué a faire se que j'aime (architecte)et bien sur gratuitement , je suis beaucoup connecté . pour build on me dit juste des contraintes et des obligations a respecté et la créativité et mon expérience arrive .
Vidéos:​
vidéo 1 :
vidéo 2 :
 

theModer58330

Aventurier
5 Mai 2015
3
0
2
22
slt je m appelle Noé j ai 14 ans et je cherche a etre architecte sur ton serv.j ai fais e spawn d épicube a son début et je s ai me servir des commands blocks. j ai vu que tu galere en architecture donc je me presente. slt et merci de ta réponse
 

KowHite

Aventurier
6 Mai 2015
4
0
2
22
Salut, je m'appelle Adri, j'ai 14ans je créé principalement des arènes plus ou moins automatiques (redstone).
Si tu as besoin ;)