Cherche un distributeur d'item avec temps

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Oui Catoon mais faudrais m'aider sur les timers parce que bon quand je demande de l'aide pour l'instant on m'a répondu dans un language inconnu chez moi donc voilà x)
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
LAN signifie Local Area Network. C'est le réseau local. Par exemple si vous avez 2 pcs connecté à internet via un modem (qui est un routeur NAT, au passage) et bien vous avez un réseau local entre ces 2 pcs et votre modem.

L'utilisation d'un VPN, Virtual Private Network, donc réseau privé virtuel. Ca sert à plein de trucs les VPN. Hamachi permet de faire des VPNs, et ca permet de créer un réseau privé. Ca ressemble donc fortement à une LAN, puisque ça en simule une.

Voilà un petit cours d'informatique de base :). Un serveur minecraft hebergé sur une machine et connecté a hamachi devient un serveur minecraft (performance bien moindre) mais qui marche !
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Sur les timers ? Avec la methode spawner avec mc edit c'est juste rentrer un nombre dans une case ^^'
Au pire un de mes potes a fait un tuto sur les spawner d'items, je te poste ça :
Donc tu fais un spawner pour chaque type d'item et voila ;)
Avec les scoreboard, c'est peut être plus pratique mais c'est déjà pas mal de cette façon.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Et pour celui qui fait spawn quand on capture la tour tu met une certaine distance a un spawner dans un minecart et quand tu captures le point ca le fait venir près de la zone de spawn.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Voici le shematics avec les spawners a item , pour le systeme en redstone avec dispenser je cherche un moyen d activer et des désactiver.Don il faut cliquer sur download here to start download from sendspace apres tu prend le shematics t ouvre le dossier MCedit,tu vas dans appdata , tu place le fichier dans MCedit-shematics.Apres tu lance MCedit , tu lance ta map , ensuite tu click sur import (6e case avec une sorte de grue) tu selectionne le fichier que je t ai envoyé et tu le place , bien sur tu peux refaire la zone , c' est les spawners le plus important.

Edit j' ai regroupé les deux: http://www.sendspace.com/file/ucqccz
Donc le premier shematic est celui avec la redstone et le deuxieme avec les spawners
 

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Je peux pas directement en avoir un stack de 64 directement dans l'inventaire ? (spawner)

Et je ne trouve pas le %appdata% il est dans le logiciel lui même ou une fois mcedit lancé ?