Autre Création d'une communauté!

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Salut à toi misterio! Ton profile me semble être parfait donc pas de soucis pour moi je vais t'ajouter à mes contacts skype. Je vois également qu'on a le même délire des bisous baveux sur les fesses x)
 

Sadrac1854

Carbonara
6 Mai 2014
46
11
23
Nantes
www.youtube.com
Bonjour !

Je suis intéressé !
Ayant 14 ans je dois faire une présentation exempl... hein euh comment ça je pense à voix haute ?

Bref moi c'est Sadrac1854 partout, dans tous les jeux et sites ou ce que vous voulez mon pseudo restera le même.
J'ai 14 ans comme dit précédemment et je pense être assez mature pour vous rejoindre ^^
J'habite aux environs de Nantes et non ce n'est pas la Bretagne !
J'ai une chaîne YouTube qui débute et bien sûr Skype.
Sinon en détails plus personnel il m'arrive de stresser pour rien ^^'

Voilà j'ai tout dit je pense, pour mon Skype je vous le passe en MP.

Merci pour la lecture !
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Salut à toi Sadrac! On va te contacter pour vérifier ta maturité puis on te dira si on t'acceptes :) Par contre tu pars mal puisque Luke et moi sommes bretons... #vive la Bretagne
 

Sadrac1854

Carbonara
6 Mai 2014
46
11
23
Nantes
www.youtube.com
Je n'ai rien contre la Bretagne et ses habitants, mais c'est juste que j'ai l'habitude que quelqu'un lâche ce message à la limite du racisme : "Ah t'es breton !".
Du coup je prends l'habitude de préciser ^^
Au moins on n'est pas si lointains :D
 

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Salut, J'attends avec impatience l'ip du teamspeak et les ports . J'espère être accepté =)
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Ne t'inquiète pas Sadrac je ne faisais que rigolé ;) Si on me disait que je suis de Loire Atlantic je ne serais pas d'accord non plus! Enfin nous tee contacterons toi et misterio pour voir si vous correspondez à la communauté!
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Communauté qui prend une grande ampleur! Il reste encore de la place mais en nombre limité... Nous n'attendons que vous!
 

Scorpion1322

Aventurier
6 Décembre 2013
4
1
3
27
Bonjour,

Je suis Manager Minecraft d'une Multi-gaming

Je recherche des joueurs et des constructeurs. Je peux vous fournir un teamspeak et un serveur Minecraft.
Je pense que regrouper votre communauté à la structure est une bonne idée.

J'ai déjà une petite équipe de 5 joueurs mature, nous faisons des matchs fréquemment, qui sont commenté et/ou stream.
Nous sommes actuellement en quête d'un sponsor afin d'avoir des serveurs Minecraft gratuit, donc le projet de cette communauté ne peux être bénéfique que pour vous et moi sur le fait que vous apportez des joueurs mature.

voici le teamspeak si vous souhaitez passer pour discuter: teamspeak-3.crystal-serv.com:10242