Crash Internet

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Bonjour / Bonsoir.
J'ai un gros problème. Quand je me connecte sur un serveur Minecraft, au début ça marche tranquille je ne subis aucun lag. Mais quand il se passe trop de chose comme sur un serveur mini-jeux (ex:Epicube) genre je suis sur un mini-jeux avec plein de monde il se passe plein de truc avec des plugins et tout, ma box arrête de "capter" le wifi ou cher pas quoi donc j'ai plus du tout d'Internet. Je suis obliger de redémarrer à la mano (main :no:)
J'ai supposé que c'est le débit qui est trop élevé ou quoi que ce soit (je n'y connait rien en informatique hein) donc qui fait crash Internet. Mais sur n'importe quel autre jeu, ça ne crash JAMAIS. Donc je ne peut jouer max. 10 minutes sur un mode de jeux avant que Internet crash. Si je reste dans le lobby tranquille, rien ne se passe.
J'ai désinstaller et reinstaller Minecraft et tout mais ça beug toujours...
Svp aidez moi. :(
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
J'ai actuellement
- 28 Ping ms
- 0.92 Mbps Débit montant
- 9.85 Mbps Débit descendant
C'est plutôt pas mal ^^
C'est uu crash de la box, mais qui n'est pas dû à ta connexion. Essaye de contacter ton opérateur, il t'en enverra peut-être une nouvelle. Moi, je n'ai pas de solution :/

Si ça te dérange pas Daemond-Creep, tu peux nous définir exactement ce que ça veut dire selon toi :
mon Internet crash.
- Box qui reboot ? qui plante et doit être redémarrée à la main ?
- PC qui n'a plus accès au net ?
- Etc.

Non parce que Minecraft, faire planter une box en mode #YOLO, j'y crois moyen.

Bref, soit très précis dans ton explication, c'est important pour déterminer la source du problème.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Non c'est pas la box qui s'éteint, elle reste allumée mais c'est le wifi qui se désactive pour toute la maison désolé je me suis mal exprimé ._. Puis je doit l'éteindre et la rallumer pour qu'elle fasse revenir le wifi.