Crash Internet

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Bonjour / Bonsoir.
J'ai un gros problème. Quand je me connecte sur un serveur Minecraft, au début ça marche tranquille je ne subis aucun lag. Mais quand il se passe trop de chose comme sur un serveur mini-jeux (ex:Epicube) genre je suis sur un mini-jeux avec plein de monde il se passe plein de truc avec des plugins et tout, ma box arrête de "capter" le wifi ou cher pas quoi donc j'ai plus du tout d'Internet. Je suis obliger de redémarrer à la mano (main :no:)
J'ai supposé que c'est le débit qui est trop élevé ou quoi que ce soit (je n'y connait rien en informatique hein) donc qui fait crash Internet. Mais sur n'importe quel autre jeu, ça ne crash JAMAIS. Donc je ne peut jouer max. 10 minutes sur un mode de jeux avant que Internet crash. Si je reste dans le lobby tranquille, rien ne se passe.
J'ai désinstaller et reinstaller Minecraft et tout mais ça beug toujours...
Svp aidez moi. :(
 

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
J'ai pas moyen d'utiliser une seule prise car il y qu'une seule prise dans le coin. Et j'ai 2 trucs connectez dessus. Le téléphone et la box
 

Silver3-17

Aventurier
28 Juillet 2015
4
2
4
22
Désolé de ne pas avoir donné de réponse mais c'est bien dommage car la prise indépendante et une solution, je peux me co à hypixel et autres gros serveur et faire des UHC avec le plugin mumble sans crash :)
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Personnellement moi le coup de la prise indépendante j'y crois pas, ça change absolument rien. Sauf peut être avec un cpl, et encore. Ou quand t'as autre chose que du monophasé chez toi.

M'enfin ça coûte rien d'essayer...
 

Daemond-Creep

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
49
1
73
29
Désolé je ne comprend pas le langage informatique :s Genre cpl ou monophasé et Wikipedia ne m'aide pas... Explique normalement svp ^^ Sinon merci de ta réponse
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Le CPL, c'est une sorte de truc pour faire passer internet dans les prises électriques. Ça me semble le seul cas où la prise indépendante pourrait plus ou moins jouer. Toi tu passe par wifi, donc c'est pas ton cas. Quant au monophasé, c'est le mode d'alimentation courant des foyers. Sauf que des fois (rarement), les gens ont autre chose que du monophasé dans leur installation électrique. Ça nécessite un compteur spécial et un abonnement spécial. En gros, l'électricité de la maison est divisée en plusieurs "phases", et ça peut poser problème avec les équipements réseau, entre autres. Généralement ce sont les entreprises ou les grosses structures qui sont en autre chose que monophasé (du triphasé en général).

Voilà. Je pense pas que ce soit ton cas, tout ça pour dire que la prise, j'y crois pas. :D
 
  • J'aime
Reactions: Daemond-Creep

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Je vois trois grosses possibilités (j'avais déjà posté sur ton topic je crois) :
-> La connexion wifi est perturbée par une trop grande distance entre ton ordinateur et la box, par des murs ou des armatures métalliques.
-> D'autres appareils sont sources d'interférences et dégradent la qualité de la connexion.
-> Il y a un dispositif de limitation du débit ou des erreurs de communication sur ta box ou ton ordinateur.

Je vois rien d'autre, désolé. :oops:
 
  • J'aime
Reactions: Daemond-Creep