CTGestion - Gestion de minecraft (client)

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
Disponible ici, voici une version Alpha 1.3 de la Java Edition:
  • (+) Ajout du gestionnaire de backups (sauvegardes).
  • (+) Ajout de la partie Maps.
  • (*) Correction de quelques bugs...
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
Up! Désolé pour le double post mais... la version Alpha 1.3 plante au lancement, pour ceux qui ont téléchargé cette version entre le 24/12/12 au matin et le 25/12/12 au soir doivent la retélécharger ici pour pouvoir profiter des derniers ajouts.
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Bonne nouvelle, grâce à notre codeur java, j'ai pu décompresser l'archive minecraft, mettre optifine et la recompresser, cela fonctionne :), sortit des mods: Demain
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
La version Alpha 1.4 devrait être disponible d'ici quelques heures (au pire demain à midi) L'alpha 1.4 est sortie avec la possibilité d'installer des mods! Screen de la fonction Mods de CTGestion JE (screen indev):
tmpModWindowJEA1.4.png
(Oui c'est du Java derrière). Le bouton "Installer" n'est pas présent sur le screen le temps des tests, mais il le sera sur la version Alpha 1.4 ;).
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
(Désolé pour le double post) Bonsoir, je déclare publique la version Alpha 1.4! Elle est belle, elle est nouvelle, elle a tout pour plaire! Découvrez maintenant ses nouveautés!
  • (+) Ajout de la shoutbox créée par Brokeos.
  • (+) Ajout de l'installation de mods (4 présents au lancement: ModLoader, TMI, OptiFine, Rei's Minimap)
  • (*) Correction des 3 bugs qui empêchaient CTGestion JE de se lancer.
  • (*) Modification de la sélection de fichier, le module est maintenant "codé à la main".
  • (*) Correction de bugs mineurs.
Lien: CTGestion JE Alpha 1.4
Screen Windows:
alpha1.4.png

Screen Linux: Testé sous Ubuntu
alpha1.4Ubuntu.png

Attention! Le logiciel étant codé sous Windows et optimisé pour, des messages d'erreur peuvent apparaître sous Linux (aucun test sous Mac OS)! Tout ce qui conduit vers des sites (shoutbox/Skins, pour Skins, répondez Non à la question "Voulez-vous ouvrir votre navigateur?") peut faire planter le logiciel. Les fenêtres Skins et Versions ne peuvent pas être déplacées sous Ubuntu, c'est en cours de correction.
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
Comme Brokeos l'a dit, l'Alpha 1.4.2 de CTGestion Java Edition vient de sortir mais comme il faut bien étoffé ce post,
voici quelques screens:
modWindow1_4_1.png
modWindow1_4_1(2).png

Petit ajout avec les commandes (Ctrl + D)
surprise1_4_1.png
Vous pouvez changer le pseudo
Changements:
  • (*) CTGestion ne vous insultera plus sous Linux et MacOS mais certaines options sont toujours difficiles à utiliser pour le moment.
  • (*) L'installation de maps est plus stable, les fichiers sont bien copiés.
  • (*) L'installation des versions/maps/texturepacks est un tout petit peu plus rapide (1 seconde environ).
Toujours disponible ici !