CTGestion - Gestion de minecraft (client)

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
1.7 sortit, les serveurs sont disponible, une liste importante devrait arriver
Vous pouvez bien évidement me demander de mettre votre serveur en avant, ou juste le mettre dans la liste
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
Un petit passage pour vous dire que de nombreux bugs seront corrigés et que d'autres ont été rajoutés qu'il sera possible de désinstaller un mod avec CTGestion JE !
La liste de Youtubers et de serveurs prévus pour la 1.6 de la version Windows viennent d'être implantés dans la Java Edition!
Toutes les fenêtres chargent maintenant en même temps, le chargement sera plus long mais elles ne chargeront plus après les avoir ouvertes.
Cette version sortira sûrement avant le week-end prochain, le retour des cours diminuant la vitesse à laquelle je code.
Bonne soirée!
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Suite à des menaces de mon père, je suis "privée" d'ordinateur pendant tout le trimestre a venir, ce qui veux dire, pas de mise à jours de CTGestion, pas de news, peu être, de la part de xavpok un listage des mods, maps, serveurs ... mais bon

A dans 3 mois !
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
Suite à des menaces de mon père, je suis "privée" d'ordinateur pendant tout le trimestre a venir, ce qui veux dire, pas de mise à jours de CTGestion, pas de news, peu être, de la part de xavpok un listage des mods, maps, serveurs ... mais bon

A dans 3 mois !
Tu crois vraiment que je vais laisser tomber un logiciel qui part si bien, di nous tes idées, je sais pas comment mais bon...

Tu es le chef de ce projet, si tu ne peut rien faire, tu peut nous dires tes idées !
Je suis prêt a faire ce que tu veut en tout cas...

En espérant que tu lise ce message !

Multi <3
 

xavpok

Programmeur de jeux/logiciels
8 Mai 2012
93
7
13
www.jglr.rcx-storm.org
Je tiens à signaler que je continuerai à faire CTGestion Java Edition même en l'absence de Brokeos.

Autre chose: si vous avez aussi des idées pour améliorer CTGestion (Windows+JE), postez-les ici! Ne vous gênez pas!
(Nous ne prendrons en compte que les demandes les plus pertinentes et faisables)
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Tu crois vraiment que je vais laisser tomber un logiciel qui part si bien, di nous tes idées, je sais pas comment mais bon...

Tu es le chef de ce projet, si tu ne peut rien faire, tu peut nous dires tes idées !
Je suis prêt a faire ce que tu veut en tout cas...

En espérant que tu lise ce message !

Multi <3


Merci, il faudrait que tu rajoutes des maps, pour le fonctionnement demande à xavpok, il te diras comment faire le .zip de la map :)

Je tiens à signaler que je continuerai à faire CTGestion Java Edition même en l'absence de Brokeos.

Autre chose: si vous avez aussi des idées pour améliorer CTGestion (Windows+JE), postez-les ici! Ne vous gênez pas!
(Nous ne prendrons en compte que les demandes les plus pertinentes et faisables)

Écoute, je pense que tu pourrais enlever les youtubeurs car après réflexion, je ne voit pas l'intérêt de mettre cette session sur un logiciel servant à modifier le contenue de son minecraft.jar
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Désoler du double post, juste pour vous prévenir que je change de ftp (je reste chez myria mais je change de ftp), je dois uploader 40 Go de fichier donc le logiciel risque d’être indisponible à cause des surcharges, sa devrais refonctionner ce soir, j’espère
 

maxcoh78

Aventurier
5 Avril 2011
3
0
1
Bonjour,
je voudrais vous aidez pour ce logiciel.
Pas m'occuper de la partie programmation mais si vous pouviez me donné un formulaire de mod pour vous aidez à les rajoutée, je me ferais un plaisir de vous les lister.
Je pourrais par la même occasion, lister des skins et des maps
Je vous souhaites bonne chance
 

Styfros

Philosophe
4 Août 2012
215
1
57
Je propose de surtout de rajouter des mods j'en propose 2 DoggyTalents et WizardCraft et aussi la possibilité de désinstaller un mod.