Redstone Culture de canne à sucre 99% automatisé

Owedoc

Bucheron
7 Août 2011
127
15
13
Rah la la dure vous xD
Votre système n'est pas 100% auto faut venir les chercher.
Et paf :)
 

Pred4t0r59

Aventurier
20 Août 2011
23
3
3
Pas mal, mais on peut le faire aussi avec un bouton !
Et y'a des systeme 100% automatisé, amis nécessite des mods (allocator par exemple) x)
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
J'ai cherché à comprendre pourquoi tu as dit ça, mais je vois vraiment pas. Si tu parles à moi, tu peux savoir que j'ai déjà fait un système 100% auto, où t'as besoin de rien faire, mais que je ne l'ai jamais montré, et que donc tu ne peux pas le juger.
 

Toctave

Aventurier
30 Mars 2011
46
0
1
Sam, ce n'est pas vrai, le BUDS est forcément le plus efficace, sachant qu'il coupe 0.1 sec après que la canne à sucre aie poussé...

La c'est du grand art de chipotage!
 

Owedoc

Bucheron
7 Août 2011
127
15
13
Vous pouvez remplacer la glasse par du verre ou autre. C'est juste pour faciliter le transport.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Si il a raison. Ca donne un système automatique. Pas forcément le plus efficace, mais ça marche très bien, et contrairement à l'utilisation d'un BUD, ça n'utilise pas de bug.

(et encore, pour que ça soit moins efficace, faut que quand la canne à sucre veuille pousser quand il y a un piston pile poil à ce moment là, ce qui doit être assez rare).
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
Si il a raison. Ca donne un système automatique. Pas forcément le plus efficace, mais ça marche très bien, et contrairement à l'utilisation d'un BUD, ça n'utilise pas de bug.

(et encore, pour que ça soit moins efficace, faut que quand la canne à sucre veuille pousser quand il y a un piston pile poil à ce moment là, ce qui doit être assez rare).
exact, avec le système de bud tu utilise un témoin et comme c'est, eh bien, un témoin, il est probable que certaines aient déjà poussé et donc tu les coupe relativement tard par rapport à la pousse rendant ton système moins efficace. Mais tout aussi automatique par contre.