[CV] Elrone83: Admin/Modo/Architecte/Animateur...

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici pour rechercher un serveur Minecraft sérieux, je vais donc passer à une petite présentation de moi-même:

Je me nomme Tony,j'ai 18 ans et je vais rentrer en terminal bac pro.
Je suis comme l'ont peut considérer " un punk" ( crête et tous le bordel ;) )
J'aime donc le rock (linkin park, green day, etc...) mais aussi le hard-rock, la musique punk.

Je joue à Minecraft depuis la versions Alpha du jeu, oui ça fait très longtemps.
Depuis tous ce temps je me suis mis à la redstone et à l'architecture.
Effectivement, sans vouloir me venter je m'en sort pas mal en redstone ( plus que la moyenne) je sais faire des compteur, je connait le principe de la calculette, etc ..
Au niveau de l'architecture, je sais me lancer autant dans les petits projet (spawn, bâtiment administratif...) que dans de gros projet comme la création de A à Z d'une ville , faire des cathédrales...
Je ne me contente pas que d'un seul style au niveau architectural, je m'explique:
Je sais faire des bâtiments du style médiéval et moderne , style asiatique ou bien gratte ciel...
De plus certaine ville que j'ai créée on dût subir des terra-formages, je sais donc utiliser la forme de la map ou bien complètement la modifier pour avoir un résultat parfait.

Pour parler de mon expérience en multijoueur:
Depuis que le multijoueur existe j'ai était modo/admin sur une trentaines de serveur,
Déjà était modo sur de grand serveur (300) slots, qui à était connut comme un des meilleur serveur PVP sur certain site.
Mais pas que, j'ai était modo sur d'autres serveur : à 75 slots, 50 slots etc...
En tant qu'admin, je suis devenu admin sur des serveurs sérieux, en général de 75 slots.
Je sais créer des forum et les organiser, gérer des plugins (config, installation...), gérer le pannel d'un serveur.

Maintenant parlons de ce que je peut apporter sur un serveur,
Grâce à mon niveau architectural assez élevé, et à mon ingéniosité en redstone, je sais créer des gros events qui donnerons au joueurs une envie de participer ou bien de s'inscrire sur le serveur.
Je sais aussi lancé des campagne de pubs (pratique pour les serveurs ouvrant), je connais des personnes assez bien placé dans la communauté francophone de minecraft.

Voila je pense avoir dit le plus important,
Sinon je posséde Teamspeak,Mumble,Skype et donc un micro.
Hors Minecraft je joue en mode zombie au call of duty, ogame, skyrim.
Je sais organisé des mumbles et des TS, je sais garder mon calme en cas de problèmes avec des joueurs, je sais les renseigner, les aider, mais je c'est prendre aussi des sanctions juste selon la gravité d'un problème.
De mon côté je sais reconnaître mes erreurs, et donner des excuses si je suis en tord dans une situation quelconque.
Je suis un grand passionné de ce jeu, je suis donc très présent, et je sais m'investir dans des projets qui m'intéresse.
J'ai bien entendu la version premium de Minecraft.

Mes petits Defaults ?
Malgré mes 18 ans, je fais encore pas mal de faute d’orthographe, même si j'essai de m'appliquer.
Je ne sais pas non plus codé, même si le codage commence à m'intéresser je ne sais pas faire la moindre chose en codage.

Pour toutes question, ou si vous voulais tous simplement me contacté, vous pouvez m'envoyé une ip de TS, mumble ou bien de votre serveur sur cette adresse suivante: tonycousin[arobas]hotmail.fr
(Remplacé le [arobas] par @).
Je recherche des serveurs qui n'ont pas encore ouvert, et sur lesquelles la map n'as pas trop avancé.
RÉSOLU
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Bonjour/bonsoir a toi 3Iron3

Ton C.V me plaît énormément et je croit que tes connaissances en architectures nous seraient des plus importantes sur notre projet, le projet Alvanaï. (En as-tu déjà entendu parler?) En effet, le projet Alvanaï est un projet qui, ni plus ni moins, est l'un des plus grand projet de serveur que j'ai eu la chance de forger! Ce serveure regroupe un style RPG, mmoRpg, pvp (organisé, pas comme sur tout les autres serveurs) et bien plus encore! Mobs exclusifs, minerais spéciaux (8 a date) et des tonnes d'autres trucs. Pour plus d'info je t'invite grandement a aller lire ce topic:
- http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-projet-serveur-alvanaï-recrute-de-tout-projet-grandiose.50029/
Et à nous donner d'éventuelles nouvelles de ta décision ;)

Sur-ce, bonne chance et bon jeu!
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour à toi,
Je crois qu'on se connais déjà, si tu as des questions par rapport à pourquoi j'ai quitté Digitals, mais je ne suis pas là pour ça. Te connaissant assez bien, je sais le travaille que tu fournis, je te propose donc le poste de Modérateur sur Arthézia France. Le lien du topic est dans ma signature. Il serait superbe que tu nous rejoignes, il nous manque des personnes comme toi. Merci, et content de te revoir,

Cordialement Xu'
 

piro67

Fondateur de MineCompany.fr
8 Mai 2012
57
2
3
minecompany.fr
Bonsoir 3Iron3,
Ton CV m'a tout de suite plus, tu semble très compétent, mature, et sur de toi, et ce sont des qualités que nous recherchons. Plusieurs postes sont à pourvoir sur notre serveur : nous recherchons des architectes, des animateurs, et un modérateur supplémentaire. Si tu es intéressé par le chalenge d'un serveur 50 slots dédié, qui souhaite s'agrandir, je t'invite à nous rejoindre IG, sur serveur.minecompany.net , ou encore sur notre site, ici ou (forum)
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour/bonsoir a toi 3Iron3

Ton C.V me plaît énormément et je croit que tes connaissances en architectures nous seraient des plus importantes sur notre projet, le projet Alvanaï. (En as-tu déjà entendu parler?) En effet, le projet Alvanaï est un projet qui, ni plus ni moins, est l'un des plus grand projet de serveur que j'ai eu la chance de forger! Ce serveure regroupe un style RPG, mmoRpg, pvp (organisé, pas comme sur tout les autres serveurs) et bien plus encore! Mobs exclusifs, minerais spéciaux (8 a date) et des tonnes d'autres trucs. Pour plus d'info je t'invite grandement a aller lire ce topic:
- http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-projet-serveur-alvanaï-recrute-de-tout-projet-grandiose.50029/
Et à nous donner d'éventuelles nouvelles de ta décision ;)

Sur-ce, bonne chance et bon jeu!

Je suis désolé mais le projet ne me plait pas.
Bonne continuation à vous.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonsoir 3Iron3,
Ton CV m'a tout de suite plus, tu semble très compétent, mature, et sur de toi, et ce sont des qualités que nous recherchons. Plusieurs postes sont à pourvoir sur notre serveur : nous recherchons des architectes, des animateurs, et un modérateur supplémentaire. Si tu es intéressé par le chalenge d'un serveur 50 slots dédié, qui souhaite s'agrandir, je t'invite à nous rejoindre IG, sur serveur.minecompany.net , ou encore sur notre site, ici ou (forum)

Je suis désolé mais je vais devoir refusé, car le projet ne me plait pas énormément.
Bonne chance à vous
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Salut j'ai un gros projet et je recrute une équipe si tu veut en savoir plus invite moi skype.

Mon skype : Qroyer

Cordialement
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Salut à toi =)
J'aime bien ta candidature, je te propose d’aller faire un petit tour sur ce post : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-cubikart-recrutement-de-staff.50823/ il y a de quoi t'intéresser !
Je sais que tu cherches un serveur qui n'a pas trop avancé, mais nous recommençons notre serveur à zero !
Si tu veux voir des constructions qui ont déjà était réalisé par notre builder ainsi que l’étendu du projet de notre nouveau serveur, rendez vous sur http://www.cubikart.fr/ !
Si le projet te plaît et que tu as envie de faire partis du staff, rejoins nous sur Teamspeak à l'adresse cubikart.fr
A bientôt j’espère ;)