[CV] Fredb555 - Codeur (2e éd.)

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Salut à tous, j'ai décidé de refaire mon CV, j'ai remarqué ne pas avoir été assez précis sur ce que je voulais, me donnant donc plusieurs demandes ne me convenant pas. Certes un serveur m'avait l'air sympa, mais les joueurs ne voulaient pas je nouveaux trucs, alors je m'en remet à vous pour une seconde fois qui, je l'espère, me permettra de trouver le serveur que je souhaite.

Pour commencer, je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans et je suis québécois. Je code depuis environ 6 mois, et mes capacités augmentent de plus en plus chaque jour. Je suis à la recherche d'un serveur RP/Semi-RP qui ne possède pas de restrictions de crafts (je déteste restreindre le jeu de base) et qui, bien sur, cherche à avoir quelques blocs exclusifs (ou autres ^^). Si vous désirez poser une simple question, faites-le ici. Sinon, merci de m'envoyer un mp contenant :

-Le nom du serveur
-Le type du serveur (RP, PVP, etc.)
-Une description du serveur
-Les avantages que vous m'offrez en tant que codeur
-Le nombre de joueurs et de slots
-Votre hébergeur (très important)
-Quelques exemples de ce que vous voudriez voir ajouté à votre serveur
-Quelques screenshots

Si vous avez autre chose à dire ou ajouter, n'hésitez pas, tous les détails sont importants.

J'ai déjà codé chaise, table, banc, tabouret, baril, outils et armure en obsidienne, etc. Je ne vais pas développer cette partie car certaines choses n'pont jamais été faites par d'autres personnes avant moi, je veux donc les garder secrètes ^^. J'averti également que j'ai une petite chaîne youtube et qu'environ 20 personnes sont prêtes à rejoindre le serveur sur lequel je vais coder (certainement plus bientôt). Si vous avez des questions n'hésitez pas. Voici maintenant quelques exemples de ce que j'ai codé :

2012-05-05_14.png


Sur ce, je vous remercie et à plus tard!
Fredb555.
 
  • J'aime
Reactions: Goumards

Goumards

Aventurier
26 Décembre 2011
4
0
1
26
20 t'es gentil toi x) Compte une bonne trentaine ou quarantaine x)
Et un truc qui m’intéresserai bien serai des bûches renversés si tu vois ce que je veux dire ^^
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Bonjour,

Je suis le fondateur de la Team Kyvos, nous possédons notre serveur minecraft 1.2.5 sous craftbukkit.

Comme demandé, je vais remplir ton formulaire :


-Le nom du serveur : Anarchy-Craft
-Le type du serveur (RP, PVP, etc.) : Semi Rp et PvP
-Une description du serveur :
Le serveur ce base sur un système de ville, en ville, pas de PvP, grief ou vol, en dehors, la loi du plus fort régne.
Chaque ville sera dirigé par un maire, pouvant appliquer la politique qu'il souhaite ( dans la limite du raisonnable ).
L'économie est très importante, autant grâce au banquier qui permette de garder ses ressources en sécurité que les agents
immobilier qui te vendrons une parcelle !
-Les avantages que vous m'offrez en tant que codeur :
Le rang Codeur, qui aura les permissions des groupes donateurs ( ceux qui font des dons ) c'est à dire :
- La boussole magique
- Casse la base d'un arbre et il ce cassera en entier
- La carpet magique
- Possibilité de ce rendre invisible ( ne peux faire aucune action en l'étant )
- Prioritaire sur le serveur ( Si le serveur est full, un Visiteur sera Kicker pour que tu puisses y entrer )
- Accès à la map privée ( Possibilité de ce mettre en creatif sur celle-ci )
-Le nombre de joueurs et de slots :
15 joueurs pour 12 slots ( Non voulons augmenter ces chiffres, le serveur ayant été recommencer dernièrement, il n'y a pas encore des masse de chose
-Votre hébergeur (très important) :
Dédizone Hosting HQ
-Quelques exemples de ce que vous voudriez voir ajouté à votre serveur :
- Plugin d'entreprise ( tu fais les plugins aussi ? )
- Plus de contenu lier à l'agriculture
- Nouvelle arme/outils
- Nouveaux matériaux
- D'autre chose selon les avis de nos membres ( Leurs avis compte )
-Quelques screenshots :
Malheureusement, aucun, il n'y a qu'une ville en construction et très peut de chose, je te conseil de venir voir ( Le spawn est temporaire ) : omega.dedicraft.fr:25782

Pour la petite histoire, un jour un joueur d'un certain âge nous a rejoins, très bon joueur et très mature, il aidait tout le monde et c'est beaucoup appliqué, tout le monde l'aimais. Un jour, il décide de partir du serveur, sauf qu'il ne part pas sans rien faire, il prend avec lui 70% de nos joueurs pour fonder son serveur, ce qui fut un très mauvais coup pour nous, nous avions souvent le serveur plein en 22 slots, beaucoup de gens sont partie grâce a ses belle promesses. Actuellement, certaine personne revienne car il les as "jeté" comme ils me disent ... Depuis nous tentons de remonter la pente.

Ps : Si le serveur fonctionne bien, j'ai déjà prévue d'acheter un nom de domaine en .com pour le site et forum !


En espérant que cela t’intéresse
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
J'ai eu 5 demandes pour l'instant, je vais les évaluer plus en détail en fin de semaine je suis présentement débordé par les travaux scolaires. J'en profite également pour préciser que si votre hébergeur est VeryGames, vous allez devoir changer d'hébergeur ou oublier l'idée d'avoir un codeur, car VeryGames empêche la modification du craftbukkit.jar. Merci à vous !
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut à toi,

Je viens tous juste de poster une recherche de codeur JAVA, ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-codeur-java-multijoueur-n°2.43838/

Je te mets le lien si tu veux voir le râle bol que j'ai des codeurs qui ne tiennent pas la route ;) Je persévère malgré tout cela, à la recherche d'un codeur assez expérimenté qui n'a pas peur de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses afin de créer de nouveaux objets.

Etant donné que tu ne sembles pas comme eux, je viens poster une petite candidature.

- Le serveur n'a pas réellement de nom, car c'est le serveur d'un site : Gamers-Entraide.fr (actuellement en maintenance, le site avait environ 400 membres d'inscrits). Le serveur s'appelle donc "Gamers-Entraide, serveur Semi-Rôle Play" (bien qu'il puisse avoir un nom du style GamerKraft ou EntraideKraft, avec un mot rapellant l'origine)

- Ce serveur est donc un serveur Semi-RP (qui sera constitué de 2/3 maps, je t'expliquerais mieux si cela t’intéresse)

- Je vais juste faire un résumé pour la description du serveur, son histoire est dans le lien plus haut. Le serveur existe depuis deux ans, il a connu beaucoup de péripétie et souhaite avoir une "peau neuve". Nous allons donc repartir de zéro. Je suis seule administratrice et fondatrice du serveur.

- En tant que codeur, tu seras considérés comme fondateur du serveur. C'est bien entendu la meilleure place possible. Nous prendrons les décisions à deux afin de trouver le meilleur moyen de faire ressortir ce serveur de la masse impressionnante que sont les serveurs minecraft.

- Le nombre de joueurs augmentera grâce à une pub "intensive" sur beaucoup de site le permettant. Son originalité le fera, je l'espère ressortir des autres. Le serveur est hébergé chez Myriapulse, et nous avons 24 slots, qui pourront être augmenté si le serveur le mérite (c'est à dire une quinzaine de personnes connectés de manière quotidienne).

- Des armes, des outils, des actions (s’asseoir, remplir un verre, ...) ainsi que des minerais. J'ai tout un document (.txt) d'idée :)

- Nous repartons de zéro. De plus (par l'expérience des autres codeurs), j'ai appris que l'ajout de minerais entraînait la génération d'une nouvelle map pour qu'elles sont effectives.

* A savoir que tu pourras apporter tes idées car rien n'est fixé. Le but étant de rendre le plus unique possible le serveur.

** Si possible, faire en sorte que les versions non-officiels soient acceptés.

Je n'ai pas envie de faire la désespérée, mais cela doit bien faire 6 mois que je cherche un codeur digne de ce nom. J'espère réellement qu'il n'est pas trop tard pour que tu prennes en considération ma demande.

Salutations,
Kr4fti
 

felix_dark

Aventurier
27 Février 2012
62
2
3
32
j'aurais aimé que tu puisse être moddeur pour mon serveur mais tu ne veux pas de limitation de craft :(
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Bonjour, vous possédez un bon niveau, vous correspondez à nos critère demandé.

Mon associer et moi-même avons créé un projet unique baser sur le MMO . Nous avons trois architectes, 1 ingénieur redstone, deux codeur . Mais malheureusement il nous manque beaucoup de personnes pour continuer ce projet UNIQUE ! Nous recherchons une équipe d'architecte soudée, performante et surtout très motivé ! Pour ce projet , toutes constructions seront réalisé par des timelaps qui seront mis sur la chaîne YouTube du serveur tout au long de cette formidable aventure en construction ! Nous accepterons les candidatures âgé de plus 15 ans . De plus 3 YouTubers (Bilou elarcis....) connu nous suivrons dans cette aventure soyez nombreux à poster vos candidature ! Pour en savoir plus sur ce projet.

-50slots
-nouveaux hébergeur québecois
Nous aimerions des monstres ou bien d'autres choses ( contacter TomShurs pour plus d'infos)
Nous avons une equipe de codeur qui pourrez vous aidez à apprendre d'avantage.
Contacté nous sur le TeamSpeak : 46.105.166.34:9010

Merci par avances de vos réponses et nous contons sur vous ! -L'équipe World Of Craft
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
J'ai eu 5 demandes pour l'instant, je vais les évaluer plus en détail en fin de semaine je suis présentement débordé par les travaux scolaires. J'en profite également pour préciser que si votre hébergeur est VeryGames, vous allez devoir changer d'hébergeur ou oublier l'idée d'avoir un codeur, car VeryGames empêche la modification du craftbukkit.jar. Merci à vous !

Verygames permet la modification du craftbukkit.jar ... Suffit de prendre l'option "OpenModPro"
 

min-ange

Aventurier
6 Juin 2012
31
2
3
32
-Le nom du serveur: Age of Dragon
-Le type du serveur: RP
-Une description du serveur: le serveur est a ces débuts nous avons posées les idée de base et les constructuion devrait démarrer bientôt. Le theme principal est les dragon, il y aura notament une grande cité des dragonier. l'époque choisi et le medievale fantastique.
-Les avantages que vous m'offrez en tant que codeur: une place sur le serveur, les commandes des admins, de la pub et toute notre estime...
-Le nombre de joueurs et de slots: pour le moment il y a 20 slots mais on a l'espoirs d'en avoir plus.
-Votre hébergeur: minecraft *
-Quelques exemples de ce que vous voudriez voir ajouté à votre serveur: des chaise des tables des boison aliment. de nouvelle armes tel que des épées dague arc... des nouvelle crature(animaux ou monstre)...
étant donner que le serveur n'est pas officiellement ouvert on a pas de screen. mais vu que tu aura accés au serveur tu verra par toi même l'évolution.

pour plus d'info contacte moi sur skype: mon pseudo est lolilylol.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je suis également modeur mais j'ai quelque question a te demander car je debute en java et certaine fonction je ne les maitrise pas comme la possibilité de s'asseoir sur les chaise et des problemes de render