[CV] Fredb555 - Codeur Recherche serveur RP

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Salut à vous!

Je suis Fredb555, codeur, et je recherche un serveur RP ou Semi-RP pour devenir codeur. Je tiens par contre à préciser certaines choses avant de commencer mon CV, si vous désirez me recruter, je demande à être administrateur, pour le reste on en discutera ensemble. Je ne veux pas être un codeur qui n'a rien en retour tout de même, ça prend du temps coder :p

Alors je m'appelle Frédéric (Je préfère Fred), j'ai 16 ans, et j'habite au Québec. Je code depuis maintenant 5 mois, j'avais déjà codé pour mon serveur personnel, mais j'avais l'impression que je travaillais trop pour trop petit, mon serveur était voué à disparaître, c'est pour cela que je me tourne vers vous. (Screens de ce que j’avais codé à la fin).

Je peux coder de nouveaux rendus (chaises par exemple), des blocs, armures, outils et autres, vous pourrez également me proposer ce que vous voulez et je verrai si je peux le faire. J'ai également quelques connaissances en graphisme si cela peut être utile.

Merci d'avoir lu ce court CV qui, je l'espère, vous aidera à faire votre choix. Si vous désirez me recruter, envoyez-moi un mp avec le concept de votre serveur, un lien vers le site, et les avantages que vous m'offrez (Je suis pas très demandant :))

Ah et avant d'oublier, je peux mettre des capes, créer un launcher personnalisé et modifier les menus du jeu afin d'adapter le tout à la perfection pour le serveur

Les screens
FZW%20-%202012-03-08_17.12.19.png

FZW%20-%202012-03-08_17.16.27.png


Ceux-ci ne sont que des exemples, j'ai codé beaucoup plus ;)
 

Volkro

Aventurier
31 Août 2011
6
0
1
Salut à toi Fredb ! Je ne sais pas si tu as déjà était recruté mais nous cherchons un codeur ma petite équipe et moi, nous commençon un serveur et nous visons les 50 slots voir environ. Serais-tu disponible pour parler sur Skype ?( mon skype : Vyrhio )
Cordialement, Volkro.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Je suis présentement en test sur un serveur pour voir si celui-ci me convient ;)
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
C'est mod, pas plugin, on peux pas ajouter de blocs/objets avec un plugin