[CV] Fredb555 - Codeur Recherche serveur RP

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Le serveur sur lequel j'ai été recruté a finalement décidé de ne pas prendre de nouveaux blocs, je cherche donc à nouveau un serveur. Je précise également que je ne veux pas de limitation d'âge, et que vous devez tout de même être disponible quand j'en aurai besoin.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Petit up, et petite précision, vous devez posséder un site web avec FTP pour le launcher, ainsi qu'un hébergeur de qualité (pas verygames qui empêche la modification de craftbukkit)
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
J'ai déjà eu une mauvaise expérience de code à plusieurs, je cherche donc à coder seul. Je ne veux pas avoir à compter sur quelqu'un d'autre pour les codes
 

Tackif

Plouf ... !
12 Février 2012
80
0
104
Une grotte
Je ne paye pas mais je compte bien monté une belle équipe pour créer un serveur de taille !

Si tu veux plus de précisions contacte moi par skype : Tackif
 

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
j'ai regarder ton CV et je les aimé car je cherche quelqu'un de ton potentielle pour des mods et tout. je suis egalement québécois j'ai 15 ans et mon serveur est un skyland avec movecraft, ce qui fait que j'aimerais que les gens viennent sur mon serveur, qu'ils construisent leur maison, qui se construisent un vaisseau, etc.. mon serveur est un RP j'ai 20 slots mais si tout va bien j'aimerais le monter a 100 slots pour plus tard. je pourrais t'offrir d’être administrateur de mon serveur avec moi et tu pourras toujours rester avec nous, tu feras entièrement partie de mon serveur. voici le lien du post qui décris en détail mon serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/besoin-daide-serveur-pandora.39585/ je n'ai pas encore de site internet, je cherche encore quelqu'un pour me faire mon site, je n'ai pas de restriction d'age, répons moi vite !

Merci
Sam_houle