Débat de haute société sur le fromage.

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Certes, ce problème semble très déconcertant et il est irréfutablement raisonnable que nous devons y trouver une solution, mais je ne crois pas que c'est réglé d'avance. Effectivement, comme l'a évoqué notre cher ami Paradox, le fromage est monde et le monde est fromage, et donc, j'en viens à dire que les trous noirs sont peut-être des trous dans le gruyère, et l'univers le gruyère lui-même. La terre n'est donc qu'un simple atome de moisissure sur ce gruyère, pollué par les activités urbaines de l'humain, cette bactérie dévastatrice.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je pense que vous venez d'élucider le problème de la vie, l'univers est fromage. Il faut donc espérer ne pas se faire manger par une souris, si nous évoquons les problèmes des univers parallèles.
 

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Tu as vue la lumière allumé comme moi.

Sinon pour le fromage, enlevé les trous c'est comme enlevé les bulles dans les boissons gazeuses, la texture à la mousse aux chocolat, la caféine au café, les boites de chocolat dans mon tiroir...
La physique du monde, de l'univers, est comme elle est. Modifié les règles de la nature serait risqué, l'effet papillon et tout et tout.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
C'est le problème, de plus en plus de trous sur la planète, mais en général il y a de gentils monsieurs pour les colmater régulièrement.

Je pense qu'il faut prendre le problème différemment, ces trous-ci sont créateurs de matière.
Donc plus il y a de trous, plus il y a de matière; plus il y a de matière, plus il y a de trous..
CQFD.
 

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Si tu arrive à avoir de la matière dans un trou, ce trou n'est donc plus vide. Le vide appel à attirer la matière car c'est sa nature (trou noir, chasse d'eau de wc...). La matière ne fait que "traverser" ce trou car dès qu'elle se fait aspirer, elle est "transporter" ailleurs et le trou reste vide car il continue d'attirer la matière.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Il faut aussi de poser la question "Comment les trous de forment" et comment y remédier, parce que j'en ai marre de voir des trous partout, je deviens fou.