Débat de haute société sur le fromage.

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Le problème, ce que je n'aime ni les trous ni le nucléaire.
Peut être que le problème vient du centre de l'Univers, un trou noir est peut être d'étendre sa surface et va tous nous engloutir comme de vulgaires poissons des marécages.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je ne crois pas. Cn'est pas trou de verre plutôt ?
Dans tous les cas, la question de l'existence et de la création du fromage reste indécouverte, sauf si vous avez d'autres propositions farfelues, bande de sales astrophysiciens.

Quel idiot a pu se poser la question des trous ? Franchement, s'il lit ce message, qu'il meurt.
°meurt°
 

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Les trou de verre (ou aussi wormhole) sont des passage. Des raccourcie en pliant l'espace. Le meilleur exemple est la Porte des étoile, Stargate, Chapai celon la langue que vous souhaitez.

De manière plus personnel. J'aime le fromage.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Moi aussi, car, mais en passant l'aspirateur, et si on a mangé du fromage et qu'in l'aspire avec l'aspirateur, vous imaginez ce qui pourrais ce passer, avec tous les micros trous de fromage, si nous sommes une moisissure de fromage, la particule de fromage aspirée dans l'aspirateur est peut êtres habitée par des terriens de l'infiniment petit qui eux, pense la même chose que nous, donc, des terriens encore plus immense pourrais penser la même chose que je suis en train de pensé de la particule de fromage aspiré de nous !!!
On pourris donc être aspiré par un aspirateur !!!:confused: