[Débat] L'affaire EpiCube vs Frigiel

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
23
75
25
Je pense que vous avez sans doute entendu parler de cette histoire, un réel combat entre les admins d'épicube, et frigiel.
je vais donner mon avis sur l'affaire Frigiel EpiCube, une histoire qui n'aurait pas du prendre une tel ampleur.
Histoire dans parler moins, je vais en parler, logique non? :)
"Je pense ainsi que l'on attendait de moi ce que je ne suis pas, et un peu plus d'intérêt et d’échanges de leur part qu'en à mon travail et à ma personne aurait aidé à éviter bien des problèmes." - FRIGIEL
61 Vidéos -- Frigiel
-- 39 Vidéos
21 de Redifs
45 Vidéos -- MrBboys45
-- Aucune redif
Donnez votre avis!
Les liens :
https://www.youtube.com/user/Frigiel/about
https://www.youtube.com/user/MrBboy45
http://epicube.fr/article/1-an-redaction
http://epicube.fr/article/depart-frigiel
 

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Cette affaire encore..
Vous savez Frigiel est partit, il est partit ce n'est pas en restant sur cette histoire en allant insulter les administrateurs et autres personnes du staff que ça changera quelque chose... Frigiel a été exclu du staff d'Epicube ou et alors ?
Faut pas rester sur cette histoire pendant des mois...

Frigiel a apporté beaucoup de monde à Epicube grâce à ses vidéos, il a fait des évents a contribué à l'amélioration d'épicube et puis voilà.
Le staff à remercier Frigiel pour son travail et point final.

Mais à part cela, Epicube commence à se détériorer au niveau communauté. Mais cela n'est pas du qu'au départ de Frigiel.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Mais à part cela, Epicube commence à se détériorer au niveau communauté. Mais cela n'est pas du qu'au départ de Frigiel.


La communauté n'a jamais été très bonne selon moi, m'enfin c'est pas le sujet, et effectivement, cette affaire est terminée. :c
En plus, on n'a pas assez d'informations pour se forger un réel avis puisque chacun dit sa vérité et personne ne sait qui ment puisque tout le monde a intérêt à le faire.
 
  • J'aime
Reactions: Hundy et Niz

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Faut pas chercher : frigiel est en tord.
Les autres admins lui ont dit plein de fois de remonter la pente, chose qu'il n'a pas faite.
Et n'oubliez pas que frigiel n'est pas un fondateur d'Epicube ! Il a rejoint un projet en cours.
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
On m'explique pourquoi tu as fais une différence entre MrBBoy45 et Frigiel ?
Frigiel, oui ils montrent des vidéos sur Épicube, mais c'étais très souvent et encore du UHC, ont avait l'impressions qui délaisse les autres jeux.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Faut pas chercher : frigiel est en tord.
Les autres admins lui ont dit plein de fois de remonter la pente, chose qu'il n'a pas faite.


Si tu écoutes les faits énoncés par les admins d'Epicube, Frigiel a tort. Si tu écoutes les faits énoncés par Frigiel, les admins ont tort.
La preuve : le fait que tu énonces a été raconté par les admins, Frigiel dit au contraire qu'il a fait ce qu'il fallait. Comme je disais au dessus, sachant que tu ne peux pas discerner la vérité, tu ne peux pas te faire d'opinion.
 
  • J'aime
Reactions: Hundy

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Si je peux me faire une opinion. C'est les admins d'Epicube que je crois. Pas frigiel.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Opinion :
  • Jugement, avis, sentiment qu'un individu ou un groupe émet sur un sujet, des faits, ce qu'il en pense : Exprimer son opinion au cours du débat. L'opinion des critiques.
Et mon opinion c'est que frigiel à tort. C'est un opinion.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Opinion :
  • Jugement, avis, sentiment qu'un individu ou un groupe émet sur un sujet, des faits, ce qu'il en pense : Exprimer son opinion au cours du débat. L'opinion des critiques.
Et mon opinion c'est que frigiel à tort. C'est un opinion.

Sors-moi toutes les définitions que tu veux, croire n'est pas penser. Tu ne t'es pas fait l'opinion, tu as laissé quelqu'un d'autre la faire pour toi, puisque tu te contentes de croire.
Oui tu as une opinion, non tu ne t'es pas fait d'opinion puisque c'est impossible en l'absence de faits établis.