[Débat] L'affaire EpiCube vs Frigiel

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
C'est n'importe quoi Eli, c'est un débat, un débat tu argumentes, tu échanges, tu discutes, là tu dis je crois ça le reste je m'en balek, tu dis je crois ci je crois ça et tu argumentes. Enfin c'est juste mon avis...

Fais gaffe, le Elikikoo qui est en toi remonte :p
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bon, puisque je suis obligé :
Tous d'abord, Epicube n'est pas le serveur à Frigiel. Moi je m'y co toujours autant (c'est-à-dire 2 fois par mois). Les dev' n'ont pas changé, les modos non plus, donc ils proposeront le même contenu que frigiel soit la ou non.
Frigiel avait au début pour but de faire venir la communauté de Minecraft francophone. Ce qui est chose faite (plus gros serveur MC francophone). Ensuite, vu le succès du serveur, il a été nommé à d'autre post (trésorier). Il n'a pas mal fait son travail (chose compréhensible, au début on est pas forcément doué) mais n'a plutôt rien fait. Après, il aurai dut accepter sa baisse de %age, et se remettre dans son taf', chose qu'il n'a pas fait. Il a préféré faire baisser quelqu'un d'autre, et continuer à rien faire. Tous ça pour au final se faire renvoyer.
Je pense qu'il aurai effectivement du rester dans le staff, sans gagner d'argent, et essayer de retravailler. Pareil, il ne l'a pas fait.
Donc pour moi, c'est juste un flemmard qui a fait son travail un temps puis à juste admiré ce qu'il a fait, sans rien faire d'autre.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Je le déteste pas, je n'apprécie pas ce qu'il a fait en tant d'admin d'Epicube. (Je suis abo à lui)
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
1439394111-sans-titre-2.png
:o
1er "j'aime" que tu mets...
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Bon, puisque je suis obligé :
Tous d'abord, Epicube n'est pas le serveur à Frigiel. Moi je m'y co toujours autant (c'est-à-dire 2 fois par mois). Les dev' n'ont pas changé, les modos non plus, donc ils proposeront le même contenu que frigiel soit la ou non.
Frigiel avait au début pour but de faire venir la communauté de Minecraft francophone. Ce qui est chose faite (plus gros serveur MC francophone). Ensuite, vu le succès du serveur, il a été nommé à d'autre post (trésorier). Il n'a pas mal fait son travail (chose compréhensible, au début on est pas forcément doué) mais n'a plutôt rien fait. Après, il aurai dut accepter sa baisse de %age, et se remettre dans son taf', chose qu'il n'a pas fait. Il a préféré faire baisser quelqu'un d'autre, et continuer à rien faire. Tous ça pour au final se faire renvoyer.
Je pense qu'il aurai effectivement du rester dans le staff, sans gagner d'argent, et essayer de retravailler. Pareil, il ne l'a pas fait.
Donc pour moi, c'est juste un flemmard qui a fait son travail un temps puis à juste admiré ce qu'il a fait, sans rien faire d'autre.


Donc tu répètes encore une fois ce que tu as lu de la part des admins d'Epicube, qui restent ta seule source. :p
D'ailleurs, une grande partie de ce que tu as dit là, on ne l'a pas abordé ici, mais seulement sur le site d'Epicube.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Oups, désolé j'ai pas vu le message de diag : je l'ai ignoré (donc j'ai vu que la moitié de ton message xD) (voilà pourquoi je comprenais toujours pas)
Donc tu répètes encore une fois ce que tu as lu de la part des admins d'Epicube, qui restent ta seule source. :p

D'ailleurs, une grande partie de ce que tu as dit là, on ne l'a pas abordé ici, mais seulement sur le site d'Epicube.

C'est pas ma seul source, j'ai vu aussi les 2 vidéos de frigiel. Après, si on va dans ton sens y'a plus de débat. Personne ici ne fais parti du haut staff d'Epicube, et donc est sûr de ce qu'il c'est passé. Je me fais un avis par rapport à ce que j'ai vu, entendu et lu.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
C'est pas ma seul source, j'ai vu aussi les 2 vidéos de frigiel.


Pourtant tu tiens compte que de la réponse de l'administration, tu répètes tout ce qu'ils disent mais rien de ce qu'a dit Frigiel. :c

Après, si on va dans ton sens y'a plus de débat. Personne ici ne fais parti du haut staff d'Epicube, et donc est sûr de ce qu'il c'est passé.

C'est bien ce que je disais, tu peux pas te faire d'opinion sans faits établis donc le débat n'a pas d'intérêt.