[Débat] L'affaire EpiCube vs Frigiel

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Si je prend à compte ce qu'à dit frigiel, mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit. Pour moi ce n'est que mensonges.
Et si le débat n'a aucun intérêt, arrêtons de le faire ! (Son créateur devrait pas beaucoup apprécié).
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Si je prend à compte ce qu'à dit frigiel, mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit. Pour moi ce n'est que mensonges.
Et si le débat n'a aucun intérêt, arrêtons de le faire ! (Son créateur devrait pas beaucoup apprécié).


Tu n'es pas d'accord donc c'est un mensonge ? Hum développe un peu c'est flou.

Mais nous ne débattions pas sur le sujet initial, nous débattions sur le fait qu'il y ait un débat techniquement.
(Et bah oui, avant de faire un débat, il faut débattre pour savoir si on peut en faire un)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
C'est débile de débattre pour savoir si on fait ou pas un débat qu'on est en train de faire. Mais bref.
Pour les mensonges, je m'en souviens plus. Ça fais pas mal de temps que j'ai vu la vidéo. (Mais, d'après ce que je me souviens il dit (entre autre) "ils m'ont exclu sans me demander mon avis, du jour au lendemain". Ils l'avait prévenu. Ils leur avait dit qu'il fallait qu'il remonte ma pente.
 

darkpit58

Bucheron
14 Juin 2014
5
0
12
28
Personnellement, je pense que tout le monde est en tords.

- les admins n'auraient pas du le virer comme ça ils auraient au moins du le prévenir..
Et auraient peut-être du être plus compréhensifs Frigiel c'est comme même un Youtubeur de plus 1 millions d'abonnés. Ils disent qu'a cotés ils n'avait aucun travail et donc qu'ils pouvait être à 100% investis dans le projet alors que Frigiel il n'avait pas que ça à faire.

- et puis Frigiel le grand flemmard xD bon personnellement je ne l'aime pas particulièrement. Mais j'ai comme même lu/écouté toutes les vidéos explicatifs du sujet. Il aurait peut-être du prendre au sérieux les paroles des autres administrateurs.

Mais pareilles, dans les camps il y a des trucs qui choque et des choses qu'on peut voir de travers :
- les admins : D'après moi c'était prévu. A la base ils avait tous pour réussir, des jeux etc.. il manquait plus que la pub, Frigiel est arrivé et l'a fait. Ils ont attendu qu'Epicube soit le plus grands serveurs francophone pour le virer et ça.. ça passe mal. Ils l'ont traité comme un objet : Ont t'utilise et puis une foix que tu nous sert plus à rien on te jette. C'est que mon opinions.

-Frigiel: personnellement je pense qu'il devait prendre de haut tous les autres administrateurs. Ne serait-ce qu'il ne voulait pas être moins payé que les autres.. Il ne faisait rien(ou presque), et voulait être payé. Du fait qu'il ést super connus dans la communauté francophone il a peut-être du penser qu'il ferait se qu'il voudrais. Il a rencontré plus têtu que lui. Et il éprouve de la jalousie parce que ses anciens collègues se partagerons ça part.

Nous ne pourrons jamais savoir ce qui c'est réellement passé. Mais inutile de se voiler la face ils sont tous coupables directement ou indirectement.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Pour les mensonges, je m'en souviens plus. Ça fais pas mal de temps que j'ai vu la vidéo. (Mais, d'après ce que je me souviens il dit (entre autre) "ils m'ont exclu sans me demander mon avis, du jour au lendemain". Ils l'avait prévenu. Ils leur avait dit qu'il fallait qu'il remonte ma pente.

Hum ça me revient pas mais dans le doute, je suis retourné voir le début de la seconde vidéo, et la première fois qu'il aborde le sujet, vers 5 minutes de vidéo, il dit : "On m'a dit quelques fois que j'étais pas assez actif. Alors moi, je pouvais pas forcément être davantage actif, mais j'aurais peut-être dû essayer de faire un dialogue, quelque chose même si ils étaient assez distants avec moi ces derniers temps."