Jeux vidéo Découvrez Team Fortress 2!

Quelle est votre classe de Team Fortress 2 Préférée?


  • Total voters
    38

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Ce jeu est énorme, juste délirant je joue principalement le spy, le sniper, le medic et le pyro
Sa fait beaucoup :D
 

MrRivolS

Pingouin pensif
28 Juillet 2012
32
1
3
J'ai quelque heure actif sur ce jeu 400 heure a peut près et je joue le plus souvent le soldier.
Je mettais arrêté mais grâce à l'ajout du MvsM je m'y suis remis et j'adore.
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
1hzCN

Dead ringer.
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
C'est un mode survie en coopération en fait. Le but du jeu : ton équipe et toi se bat contre différentes vagues de robots qui vont essayer d’amener une bombe jusqu'à un point final ; chaque vague étant constituée de robots différents tels que des scouts avec des battes de Baseball, des heavy avec des gants de boxe, de medic qui lancent plein d'uber,.... les vagues sont aussi constituées de robots géants qui ont des capacités totalement craquées et qui ont pleins de vie. Enfin, tu as la possibilité de ramasser de l'argent sur les robots que tu as tué, et de t'en servir pour améliorer tes armes avec par exemple une cadence de tir plus élevée, une plus grosse résistance à telle ou telle chose, un chargeur plus grand etc...
Voilà c'est bref comme résumé alors le top c'est encore que tu test par toi même, tu verras c'est très fun et c'est hyper accessible, je suis sur que même un joueur de cod pourrait y jouer ;) (oui je m'emporte un peut facilement quand même ^^)
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
Ah comparer du zombie de cod avec du MvM de team fortress 2, qu'elle horreur.
Zombie vs. MvM : MvM win!
Les zombies de CoD ont un AI con de simplement tuer le joueur. Le seul but est de survivre le plus longtemps possible.
Les robots du MvM ont un AI intelligent qui a le but de prendre un chemin précis pour lancer la bombe (Excepté les spies) et le but est de protéger le Mann Co.

C'est un mode survie en coopération en fait. Le but du jeu : ton équipe et toi se bat contre différentes vagues de robots qui vont essayer d’amener une bombe jusqu'à un point final ; chaque vague étant constituée de robots différents tels que des scouts avec des battes de Baseball, des heavy avec des gants de boxe, de medic qui lancent plein d'uber,.... les vagues sont aussi constituées de robots géants qui ont des capacités totalement craquées et qui ont pleins de vie. Enfin, tu as la possibilité de ramasser de l'argent sur les robots que tu as tué, et de t'en servir pour améliorer tes armes avec par exemple une cadence de tir plus élevée, une plus grosse résistance à telle ou telle chose, un chargeur plus grand etc...
Voilà c'est bref comme résumé alors le top c'est encore que tu test par toi même, tu verras c'est très fun et c'est hyper accessible, je suis sur que même un joueur de cod pourrait y jouer ;) (oui je m'emporte un peut facilement quand même ^^)
C'est le mod de jeu le plus détesté par les joueurs de CoD,ils sont jaloux.

Pas encore essayer mais il parait que c'est comme un mode Zombie
Vraiment pas.