Dragon Of Ice

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Vous avez surement devinez en regardant mon AVATAR que je suis un très grand fan de Zelda, si vous aussi vous aimez ce genre de jeux alors voici une MAP AVENTURE ( Dragon of Ice )qui se déroule en haute mer dans une ambiance à la Wind Waker, sortie sur GC en 2002. Cette aventure sera remplie d'épreuves, de donjons, et bien d'autres... Pour l'instant la map vient de commencer, je construit en ce moment même le village natal du Héros. Pas de sreens tout de suite tant que je n'ai pas fini le village flottant.

Synopsis:
L'an 4152, le monde que nous connaissions est maintenant submergé par les océans. Les humais ont alors tout perdu de leur savoir.

Dans un village isolé au milieu de l'eau, vit un jeune garçon au cœur pur et aux intentions bienveillantes. Le jour de ses 13ans, une rumeur circule dans le village: un inconnu, d'un âge bien avancé, serait dans le phare et ne voudrait pas sortir. Les villageois n'interviennent pas de peur que le vieil homme se fâche et jette une malédiction sur le village. N'écoutant que son instinct, le jeune garçon se présenta devant l'inconnu: il remarqua alors à quel point le vieil homme est faible et mourant. Dans ses dernière paroles, il lui révéla qu'un mal terrible a frappé son village: le froid! Le froid aurait pour origine un être démoniaque qui aurait été entravé dans un monde parallèle par une ancienne divinité. Et depuis sa cage dimensionnelle, le démon essaie de sortir. Le jeune garçon se dirigea alors vers le village du vieil homme afin d'éclaircir l'origine de ce froid et d'y mettre fin. Ainsi commence le voyage de Vince.

Lors de cette aventure, vous remarquerez des têtes de Steve flottantes dans les airs ou accrochées à des murs....et bien ces têtes sont....des PNJs et oui alors ne les cassez pas: elles sont juste là pour rendre le monde plus....vivant (car on se sent parfois très seul lorsqu'on lit des pancartes sans qu'il n'est de personnage "réel" en face de soi...)
 
  • J'aime
Reactions: KuroYume

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
bon projet :)
aissaye en t'aidant de la carte officiel de positioner les iles comme dans le jeux
sinon tu va faire la montagne de l'ile aurore a la main ? :p
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Merci mais c'est INSPIRÉE du jeu, c'est pas une reproduction complète, c'est une map qui se déroule en mer mais c'est pas l'histoire de The Wind Waker et ce n'est pas le même décors mais l'aventure va te plaire ça je te le garanti ;)
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Ceci est un dialogue entre 2 PNJs, ne les ignorez pas ils vous seront utiles
LAAAAAElFTkSuQmCC
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Si tu veux je peux déjà mettre quelques photos pour donner envie ! ;)
2012-11-03_22.50.13.png


Vue d'ensemble de Flot-Bleu
2012-11-03_22.51.12.png

Maison du Héros flottant sur l'eau comme la plupart des habitations du village Flot-Bleu
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
:confused:Juste un truc qui me dérange faudrait faire des truc qui expliquerai le fait que sa flotte parce-que la on dirait que c'est dans le vide ^^
et un autre truc agrandi les routes elle sont trop petites :/
Sa pourrai rajouter du gameplay genre "a un endroit dans le monde un générateur de magie fait flotter les îles sur la mer mais le méchant ganoncraft a voler la pierre de magie a vous de sauver le monde "
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Heu...ouais écoute...l'histoire c'est moi qui l'invente et le bois ça flotte donc là pas de soucis et les routes, c'est arrangé : elles sont 2x plus grandes
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
ok ^^
sacrement leger le bois de minecraft :p
sinon comment on aura les indication? carte ( pour pas se perdre en mer)