VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Je suis profondément navré, je dois encore rallonger la date de sortie de la mise à jour ! Les vacances n'ont pas durées longtemps pour moi. Pour tout vous dire, c'est une vraie torture d'avoir un travail inachevé entre les mains et de ne pas pouvoir avancer comme je le souhaite pour le partager avec qui que ce soit !

Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont, et pas forcément ce qu'elles devraient être.
Je vais m'imposer une contrainte pour la prochaine fois:

Présenter un screen digne de ce nom dans mon prochain post, suffisamment représentatif à lui seul de l'avancée des travaux.
 
Dernière édition:

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
... <3

2016-07-17_15.36.22.png
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Je suis justement déterminé à créer quelque chose de similaire, mais ça risque d'être pour plus tard...

J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis février, et j'avais plus l'esprit à me laisser aller pendant mes heures de creux qu'à poursuivre mes projets de mapping. C'est une envie qui te saisit de façon parfois imprévisible, mais chaque fois que je vais un peu plus loin, je me dis que c'est toujours un pas en plus vers l'aboutissement de ce magnifique univers qu'est le royaume des dragons <3

Le monde des ouvriers magiques est le plus dur et le plus long à reproduire... je pense que je recruterai quelques bêta-testeurs une fois que j'aurai réussi à terminer les points importants de celui-ci.
Par contre, j'avais une idée assez sympathique pour faire de Fanfaron un boss épique : l'invocation de sorciers combinée à des attaques de foudre :D

Mais au-delà de ça, je compte surtout soignée le second chapitre à propos du background des personnages, celui de Fanfaron risque d'être le plus important après celui de Gnasty !
 
Dernière édition: