Dragon !

D00MZ3T4

Aventurier
8 Mai 2014
67
4
3
37
Swiss
2014-04-04_08.06.57.png


Il est de loin pas fini, mais la forme globale vous plaît-elle ?
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Je pense qu'il a un peu trop manger et qu'il risque de ne pas pouvoir s'envoler :D
Sinon c'est très bien parti !
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Okay, et n'hésite pas à mettre de la couleur il est un peu fade là ;)
 

LeSteph

Mineur des cavernes
10 Mai 2014
52
0
26
Ca fais une belle statue de dragon en fait, il suffit d'en mettre deux devant un temple, et de les laisser en stone
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
J'ai envie de dire de n'y plus y toucher car je trouve qu'il est parfait ! C'est un des aspects les plus durs de Minecraft : La sculpture !

Je te souhaite une bonne continuation dans ce domaine !
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Ca fais une belle statue de dragon en fait, il suffit d'en mettre deux devant un temple, et de les laisser en stone

Mais en lui mettant des effet de couleurs avec la cobblestone et la stonebrick par exemple, ça permettrait d'ajouter des détails. Si c'est bien fait.
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
J'ai envie de dire de n'y plus y toucher car je trouve qu'il est parfait ! C'est un des aspects les plus durs de Minecraft : La sculpture !

Les formes ne sont pas parfaites même si elles sont déjà très bien, et puis on peu tout améliorer ;)
Mais en effet la sculpture dans mirecraft est un domaine plutôt difficile
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Si ce n'est la queue un peu ... petite. Je ne vois pas les choses à améliorer. Pour le ventre , un dragon en a toujours un gros , généralement qui contient le feu. Comme celui là est assis , on a vraiment l'impression qu'il s'est replié sur lui , donc ça lui fais un gros ventre. Mais pour ce qui est de la couleur , je trouves qu'il faudras qu'un seul matériaux (appart les yeux , bien évidemment). Lui mettre qu'un seul matériaux donnerais vraiment l'impression que c'est une statue :)
 

IVI4T

Architecte
6 Mars 2014
41
5
12
27
Changer les matériaux peu permettre d'ajouter de la profondeur, du détail et donner un côté fini à la construction. Pour le moment, pour moi en tous cas, c'est un très bon début mais ça ne ressemble pas à quelque chose de fini.
Pour le vente, on vois quand même rapidement que cette partie est trop grosse par rapport au reste, la tête devrait être un peut plus grosse (vraiment léger) et les ailes un peu plus grandes aussi. Personnellement je parle en proportion du corp car dire que parce qu'il crache du feu il doit avoir un gros ventre, car il contient du feu, c'est un avis, car là c'est de l'imagination :)