Dragon Of Ice

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Oh, oups! Je voulais dire "Savage labyrinth".

D'ailleurs,pour ton information, Dragon Roost Island, c'est le début des débuts, dans WW. Tu n'as même pas vu Hyrule!
 

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
1) Le scénario est vraiment meilleur que la plupart des maps aventure existantes.
2) Il va mettre des screens quand il aura fini, franchement!
3) C'est mieux que des panneaux! Je crois même que je vais me servir de cette idée pour mes maps aventures!
 
  • J'aime
Reactions: Rv995

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Bon allez , petite critique de la map :

-Scénario ... Hum ...
-Déco en carton pâte , ça me donne pas envie d'y jouer
-Le coup des steve head sur les chaises c'est ... moche .

Je pourrais continuer encore .


Tu trouve ça moche? Moi personnellement je trouve ça bien et pis toi t'arrive pour dire des commentaires désagréable sur les maps des autres. Faut pas s'attendre à quelque chose de parfait mais en autant qu'elle soit bonne!
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Nan il a raison pour les décors je ne suis pas un très très bon mapper mais je m'améliore. Mais si tu n'aimes pas Steve bah change ton skin, les têtes qui volent ont la tête de Link pour moi ^^ mais si tu n'aimes pas t'es pas obligé de poster un message...
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Projet intéressant, j'attend la suite (pas beaucoup de contenu là), si tu as besoin d'aide en redstone demande moi, je peux te sortir un peu de tout niveau système ^^. Sinon petit conseil, trouve un texture pack ou fais en un, afin que ça colle un peu mieux (celui de base ça le fait pas du tout sur tes screens)

Si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit (sauf pour faire la map) appelle moi, je me ferai un plaisir de t'aidé, étant fan de zelda (si si je vous assure)

Bonne chance pour la suite ;)
Merci mais en ce moment, comme je le dis souvent, j'ai pas trop le temps de jouer à Minecraft car en Terminale S on a pas souvent le temps de se divertir... A Noël, il y aura une avancée majeure et peu être que je posterai une pré-map.
En attendant, je dois loger tous ces PNJs qui se multiplient soit pour aider le joueur, soit pour faire du remplissage, soit rajouter une petite touche humoristique.