[En cours] HWYS : How Will You Survive ? [1.7.3]

sinire

Survivant
3 Juillet 2011
478
14
13
Je suis d'accord.
Il a peut être abandonné le projet , si oui , on veut le lien !
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Oyez, oyez, braves compagnons !

Tout d'abord, je vous adresse un énoooorme merci pour avoir fait vivre le topic pendant mon absence !

Veuillez excusez ces longs mois, je vous dois bien quelques explications.
Depuis la rentrée, j'ai du découvrir ce que c'était le boulot (avant, je bossais, mais bon, sans plus ;) )
Et puis l'autre problème : j'avais perdu mon mot de passe, et j'avais oublié que sur ce site je me servais de ma deuxième adresse mail...1 mois à cliquer sur le même bouton sans m'en rendre compte ^^

Donc j'ai plus trop touché à Minecraft (ni à mon ordi, d'ailleurs), et j'ai fais l'ERREUR de ma vie cubique.

J'ai updaté Minecraft.
Et je ne retrouve plus mes fichiers sauvegardés ! J'ai recherché activement, mais je ne trouve rien, plus aucune trace de toutes ces heures de travail !
Je ne désespère pas encore, je recherche, recherche du mieux que je peux...

A suivre...

EDIT : je PENSE l'avoir retrouvé ! Je teste et vous dis ça !

2e EDIT :

MES AMIS, GRANDE NOUVELLE !

Vous pouvez tout de suite lâcher le téléphone sur lequel vous aviez composé le "15" pour subvenir aux besoins qu'apporta la crise cardiaque qui vous prît, JE VIENS DE RETROUVER LA SAUVEGARDE !

Cela dit, quelques précisions. La map restera en 1.7.3, je ne compte pas mettre à jour.
C'est avec joie que je me remet à Minecraft pour finir ma map !

3e EDIT : cependant, le SHELF Mod de RISUGAMI n'est plus installé...Résultat ? Il faut que je réarme l'armurerie du Centre de Sécurité du Ghetto et l'Armurerie...

4e EDIT : j'ai pu m'arranger en récupérant la sauvegarde et une plus vieille version du Shelf Mod, du coup, tout est COMME AVANT !

Au plaisir les amis !
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Bonjour à tous,
Eh oui, encore un double-post, mais je tiens à faire savoir aux fans de cette map que c'est reparti !

Alors, les nouvelles du jour : la sauvegarde retrouvée contenait seulement les bases de la villa, mais bon, c'est mieux que rien. Je l'ai finie, je n'ai plus qu'à remplir l'intérieur, et à mettre des accès muraux.

S'il vous plaît, chers sponsors de la map, montrez-moi que vous ne m'avez pas abandonné comme j'ai osé le faire pendant un mois !