[en cours] Map Aventure Zelda, The Hero's Odyssey[1.7.10]

Comptez vous essayer cette map ?

  • Oui !

    Votes: 5 100.0%
  • Non ..!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
Bonjour à tous !

Je vous présente ma map dans le thème Zelda, mais contrairement à d'autres map, celle ci est open world, vous pouvez faire les quêtes annexes en alternant avec la quête principale. Le monde se compose de nombreuses îles, Dans lesquels vous pourrez vous balader.

j9r6tCz2p6WaqR_xienQHazJi7h6OAubTnKyVFT5UPg

Infos et screenshots

Une Histoire travaillée, des Personnages accrocheurs et variés, un quête dantesque, pour sauver le monde ! Il y a pour l'instant 61 musiques tirées de Zelda mais aussi d'autres univers (séries, autres jeux)

L'aventure est modée et disposera d'un launcher pour tout vous installer sans prise de tête ^^

-Une bêta sera disponible milieu/fin de l'été pour ceux qui veulent avoir un avant goût de tout le potentiel de ce jeu à part entière !

(Si vous ne préferez découvrir vous même les îles, abstenez vous de cliquer sur ce lien ^^)
Screens : https://www.dropbox.com/sh/eiprnc61v90u4v8/AACy3yEV4eVZ8fJsxVLZwecja?dl=0





Si vous avez envie de m'aider activement : [email protected]



AVANCEMENT : (Attention, Spoils) :

Iles :

Ile Tournesol 100%, Ile du Tigre 100%, Jumeaux au trot 100%, Cordillère de l'Arcade 100%,Les Quatre pics 100%, L'Italienne 70%, Beaucoup de petite Iles (70 % de fait en tout), Hyrule Présent 70%, Hyrule Passé 70%, désert Gerudo 20%, Ile Cocorico 100%, Mond d'Avalak 90%, Île Goron 90%, Ile de la Tortue 100%, c'est long à dire ..

Histoire :

Arc 1 : Prologue (95% (il manque juste quelques constructions)

Arc 2 : Les pierres ancestrales et l'épée de légende : Kokiris 100% Gorons 100% Zora 50 %

Arc 3 : Les sages : Feu 60%, Eau 0%, Terre 0%, Vent 0%, Esprit 0% (d'autres encore)

Arc 4 : Dans le temps : 0%

Arc 5 : (secret) 0%

J'espère vous voir au rendez vous !! ^^
 

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
Nouvelle île bientôt finie,
(Quête principale seulement)
donjon et side-quest à venir
 

patous

Le seul et l'unique
9 Juillet 2011
20
0
64
27
Nantes
ça à l'air sympa, je testerai surement à l'avenir,
sinon un conseil : ajoute des Screenshots c'est super important pour que les gens s'intéressent à ce que tu fait
 

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
Bon, je réedit, parce que beaucoup de choses ont changées ^^ et que je pense que ce forum est actif, j'espère toucher le public francophone, car pour les anglo-saxons il faudra un travail de traduction assez conséquent..!
Je vais pas tarder à add plus de screen si c'est ce que vous voulez :D
 

Da_HuntR

Bucheron
22 Août 2014
11
1
14
26
Elle est faite pour être jouée en 1.7.10 ^^ (avant elle était en 1.7.2 mais c'était avant)
Des News ? Je vais Edit le premier post !