Enchantement level 50

Thierry

Aventurier
18 Novembre 2011
20
0
3
47
Bjr, j'ai 50 d'XP, mais impossible d'enchanter une pioche à ce niveau. Au pire j'ai 47.... Pourquoi ? Merci
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Car les level 50 sont trés trés rare a trouver, alors soit tu cherche encore et encore, soit tu attend la 1.3 car Jeb_ a baissé le lvl max a 30 et surtout, tu tu a assez mis de bibliothèque, tu aura toujours un lvl 30 d'afficher !

Source: http://minecraft.fr/snapshot-12w22a/
  • Le système d’enchantement a été modifié
    • Désormais une table entourée du maximum de bibliothèques donne des enchantements de niveau 30 maximum.
    • La dernière ligne de la table d’enchantement donnera toujours le plus haut niveau possible.
    • Les enchantements de niveau 30 sont bien plus puissants.
 

floriandu26200

Bûcheron d'élite
21 Décembre 2011
182
30
23
Montélimar
edgeofdarkness.fr.cr
Mais moi j'en ai fait des "level 50", il faut juste bien avoir les 30 bibliothèques autour et avoir un peu de chance (et réessayer plein plein plein de fois). Mais un enchantement level 41 peut aussi bien être plus puissant qu'un level 50, selon si tu as de la chance ou pas...
 

Thierry

Aventurier
18 Novembre 2011
20
0
3
47
Comment fait on pour utiliser les blocs minés avec l'enchantement " délicatesse " ou " silk touch " ? Faut les poser et les re-miner avec une pioche normale ??
 

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
oui silk touch permet seulement de recuperer 1 loot du bloc cassé ex : tu casse de la stone sa te donne 1 loot de stone , tu casse un minerai de lapis , au lieu de te donner du lapis , sa vas te donner le bloc de minerai que si tu remine avec un pioche autre que silktouch te donnera le lapis