EVA, unez IA conversationelle (qui prendrat bientôt le controle du monde)

Praydan

Aventurier
28 Juillet 2012
26
1
3
29
Amnéville
Amusant x)
Je peux remplir la base de donnée si tu veux... Par contre je trouve que Eva est lente à poser des questions pour se remplir automatiquement...
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
J'aime !
Par contre...

Eva : Merci ^^
Trau : Ben de rien
Eva : Tu dois comme même avoir quelque chose à dire
Trau : Bien sur
Eva : Tout le monde est content
Trau : C'est qui ton créateur ?
Eva : Je n'ai pas compris...
Trau : Qui t'a créé ?
Eva : Je suis Eva
Trau : Tu connais Bl@ckhole ?
Eva : Super, et toi comment va tu ?

Edit: Wahou...

Trau : Les gents pense qu'au sexe, en ce moment. Et toi, tu aime le sexe ?
Eva : Bien sur !
Trau : Tu est une grosse cochonne ?
Eva : Entitée Vivante Artificelle, E.V.A
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Amusant x)
Je peux remplir la base de donnée si tu veux... Par contre je trouve que Eva est lente à poser des questions pour se remplir automatiquement...
Oui je sais mais c'est aléatoire pour évité qu'elle en pose trop.j'essayerais d'améliorer ça.
J'aime !
Par contre...

Eva : Merci ^^
Trau : Ben de rien
Eva : Tu dois comme même avoir quelque chose à dire
Trau : Bien sur
Eva : Tout le monde est content
Trau : C'est qui ton créateur ?
Eva : Je n'ai pas compris...
Trau : Qui t'a créé ?
Eva : Je suis Eva
Trau : Tu connais Bl@ckhole ?
Eva : Super, et toi comment va tu ?

Edit: Wahou...

Trau : Les gents pense qu'au sexe, en ce moment. Et toi, tu aime le sexe ?
Eva : Bien sur !
Trau : Tu est une grosse cochonne ?
Eva : Entitée Vivante Artificelle, E.V.A
oui, c'est mon algorithme de recherche approximative (pour que l'IA reconnaisse que «choen» ça ressemble «chien» et le reconnaisse comme il faut) qui comme la basse de données est insuffisante il reconnaît comme semblable des chaînes qui ne le sont pas)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ok ;)

D’ailleurs, j'ai bien commencer à lui apprendre des trucs "de base", genre " Qui t'a créé ?", "Quel age à tu ?" (j'ai mis 27, ça va ?)
 

Praydan

Aventurier
28 Juillet 2012
26
1
3
29
Amnéville
C'est du bon boulot quand même ;) Mais je comprend pas la différence entre "matrix_bdd.ini" et "spe_bdd.ini". L'utilisation de variable pourrait être sympathique.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
C'est du bon boulot quand même ;) Mais je comprend pas la différence entre "matrix_bdd.ini" et "spe_bdd.ini". L'utilisation de variable pourrait être sympathique.
La matrix_bdd est une base de données matricielle, elle sert a reconnaître des mots isolés, mais le problème c' est que l'algorithme de reconnaissance des similitudes ne fonctionne pas avec et le remplissage ne peut être suite manuelle (essaye /learn_m).Je pas sur de comprendre ce que tu veux dire par utiliser des variables.
Ok ;)

D’ailleurs, j'ai bien commencer à lui apprendre des trucs "de base", genre " Qui t'a créé ?", "Quel age à tu ?" (j'ai mis 27, ça va ?)
Oui, c'est très bien :D
 

Praydan

Aventurier
28 Juillet 2012
26
1
3
29
Amnéville
Ah d'accord ! Pour les variables tu as mit <NAME>. Je pensais par exemple à <HOUR> pour faire des questions "Quel heure est t-il ?"
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Ah d'accord ! Pour les variables tu as mit <NAME>. Je pensais par exemple à <HOUR> pour faire des questions "Quel heure est t-il ?"
Ah, d'accord, c'est de ça que tu parle :eek:
Bonne idée pour <HOUR>, je vais rajouter ça et peut être quelque autre pour une prochaine mise à jour. D'ailleurs en parlant de mise à jour, est ce qu'une synthèse vocale pour qu'EVA parle vraiment est une bonne idée ?