Bonjour,
Je me présente, Tidus.
Et ça, c'est mon projet !
----------
Présentation du serveur FamilyCube ; C'est un serveur en version 1.8 entièrement Vanilla.
Sur ce serveur nous créerons notre propre village, vous serez libre de faire ce que vous avez envie tant que c'est dans le respect des autres membres.
Sur ce serveur nous créerons notre propre village, vous serez libre de faire ce que vous avez envie tant que c'est dans le respect des autres membres.
J'aimerai beaucoup arrivez à trouver des joueurs sympathique, avec qui le feeling passerai bien, histoire d'étendre notre cercle d'activité sur d'autres serveurs, d'autre style de jeux, d'autres plateformes etc .. Personnellement, je pense filmer la plus part de nos aventures, si d'autres sont partant également, ça peut être sympas non ?
C'est pourquoi ce serveur, c'est le point de départ de l'aventure. Les premiers membres du serveur FamilyCube seront ceux avec qui nous formerons le "centre du groupe".
Le serveur possède son propre Mumble.
----------
Présentation personnel rapide ;
Tidus, bientôt 19 ans
Je joue depuis 5 ans je crois
Je suis plutôt survie, map ctm / aventures, mini-jeux etc
Noob en redstone, le reste ça va
Sympathique, rigole de tout et avec tout le monde
----------
Pour un minimum de cohésion au sein du groupe, voici les quelques critères de recrutements que je me dois de fixer ;
Age minimum ; 16 Ans
Avoir un bon niveau dans au moins 1 domaine (Redstone, PVP, Jump? etc)
Etre sociable et avoir de l'humour
Etre disponible (Si on se dit ; "dans 5j a 19h on tourne" par exemple, on si tient)
Tenir au courant, on à tous des imprévus ça arrive mais voila, prévenez
------------
J'ai vu pire comme condition de recrutement, enfin voila. Vous savez tout !
Je vous laisses répondre ici, et je prendrai contact avec vous par MP
Au plaisir,
Tidus.