Créatif [Freebuild] Sylaturia [1.8]

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
131022103720571531.jpg

Sylaturia est un serveur essentiellement Freebuild, mais proposant de multiples modes de jeu (PVP, Créatif, Semi-RP), avec une communauté sympathique et accueillante. Au programme, un concept innovant, des plugins exclusifs codés par le fondateur du serveur. De nombreux évents sont au programme, dont notamment des évents créés par des joueurs et sponsorisés par le staff.
Plusieurs cartes sont accessibles dont le Nether et l'End entre autres.

Un TeamSpeak 3 est à votre disposition pour une expérience de jeu encore meilleure. Le forum est l'endroit d'échanges d'idées, de naissance de projet et de partage de création, de screenshots et bien d'autres.
Le staff très actif est toujours à votre écoute en cas de problème ou de suggestion.
On vous attend sur Sylaturia ! =)


Le staff du serveur est composé de :

SkeletonGamer : Fondateur de Sylaturia et codeur de plugins.
Sarnlack : Modérateur
elodye312 : Modératrice et décoratrice/paysagiste
Desepto & Dargo28 : Animateurs
Airtime : Architecte principal
Celestys & Dinoxel : Mascottes
Shuruel : Mouton de Panurge


Communauté :

Nos joueurs les plus fidèles sont connectés quotidiennement sur Teamspeak, afin d'apprécier d'avantage leur expérience minecraftienne, mais également pour discuter, échanger, rire, et jouer ensemble à d'autres jeux tels que Dota 2, LOL ou Starcraft II, etc...
Nous disposons ainsi également d'un site et d'un forum pour vous faire partager les news du serveur, communiquer sur les prochains évents, mais également pour partager des images, des vidéos, des idées...communiquer, tout simplement.
Pour jouer avec nous dans toutes les zones de jeu (Freebuild, créatif, évents...) , une simple présentation en quelques lignes sur notre forum suffit. La zone pvp anarchie est ouvert à tous, sans inscription.


Pour nous rejoindre :
site web : http://www.sylaturia.net/
IP : mc.sylaturia.net
TS : ts3.sylaturia.net



Vidéo de présentation de Asgard, capitale du serveur en zone Semi-RP :



Quelques screens de constructions faîtes par les joueurs ou le staff :

37.jpg

1-2.jpg

130309112637784772.png
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Serveur passé en 1.7.2. Bientôt, une nouvelle map disponible en freebuild pour disposer des nouveaux biomes !
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Petit up du serveur ! ^^
Bientôt, suite à l'augmentation significative des nouveaux joueurs, les évents hebdomadaires fêterons leur réapparition !
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Shuruel ! Tu es partout décidément !
Pour la peine, par les pouvoir qui me sont conférés, je t'attribue le statut de Mouton de Panurge de Sylaturia ! Montre t'en digne ! :D
 

Shuruel

Mouton de Panurge de Sylaturia
13 Août 2012
8
0
1
Arras
www.sylaturia.net
Mais je suis pas les autres aveuglément moi, c'est méchant ce que tu dis ! (Et zoophobe \o/ )

Mais je veux bien pêtre le chef des moutons. follow me guys !
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Genre, c'est qui les moutons ? Les pauvres petits joueurs que l'on va tondre (meuh nan enfin ._.) ? Et pourquoi je t'en élirais chef :p ?

Quand au statut Mouton de Panurge, c'est :
1) Parce que ton avatar c'est un mouton
2) Parce que ce tu as suivit le lien du forum sylaturia pour arriver sur ce sujet
3) J'ai pas trouvé d'autres termes alliant "mouton", "suiveur" et "floodeur promotionnel"
:D
 

Sarnlack

Aventurier
27 Novembre 2013
1
0
1
29
Bonjour, je suis Sarnlack et ceci est un up.
Haha minecraft.fr ils ont la vielle version de XenForo qui bug avec firefox, sur Sylaturia on a la dernière qui est niquelle :).