Créatif [Freebuild] Sylaturia [1.8]

Bestofthelife

Aventurier
12 Septembre 2013
24
1
3
Salut Elodye, je vous propose mes services en tant qu architecte et réalisateur de timelapse. Je t invite a voir mes vidéos sur youtube en tapent Elysium fire Timelaspe minecraft. (mon Skype Bestofthelife).
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Merci Maxataty pour le compliment.
Après Bestofthelife, notre serveur compte déjà divers youtubeur, mais nous ne sommes jamais contre la réalisation de projets et/ou de vidéos sur notre serveur ^^.
 

Bestofthelife

Aventurier
12 Septembre 2013
24
1
3
Comme je te disais je veux réaliser des timelapses c est pour ça que je recherche un serveur qui aimerai en faire car j ai besoin de beaucoup de monde
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Eh bien si tu le désires, tu peux te connecter sur le Teamspeak du serveur pour en parler avec moi, l'admin et les animateurs, et si ce petit comité est d'accord, on peut prévoir une sorte "d'évent" à une certaine date en invitant un maximum de monde à participer au projet, sur une journée complète ou un weekend par exemple.
 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Petit up du serveur, nous accueillons toujours les gentils minecraftiens sans abris, en quête d'un serveur où poser leurs valises.

Car Sylaturia, c'est un serveur convivial, de paix et d'amour :)

 

elodye312

Modératrice de Sylaturia
23 Octobre 2013
14
1
3
32
Troyes
Notre nom de domaine est maintenant géré par CloudFlare (pour plus de détails: http://fr.wikipedia.org/wiki/CloudFlare)


CloudFlare permet de protéger Sylaturia des attaques DDOS, de lutter contre le spam, d'accélérer la vitesse de chargement des pages, de mieux gérer les pics d’affluence en absorbant une partie du trafic et de réduire grandement l’utilisation de la bande-passante.

Ce dernier point est crucial dans l’amélioration des conditions de jeu sur Minecraft.

  • Ça va changer quoi ?
Outre les améliorations décrites au-dessus, certaines choses changent.

L'utilisation de CloudFlare implique de modifier les adresses d'accès au serveur Minecraft et au serveur vocal TeamSpeak 3.

L'ancienne adresse n'est plus fonctionnelle pour se connecter à ces 2 services.



Les adresses deviennent:
- Minecraft: mc.sylaturia.net
- TeamSpeak 3: ts3.sylaturia.net