[Galerie]Diverses constructions dans un village forestier/fermier

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
Voici donc le petit manoir du village, c'est une construction sur laquelle j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir lorsque je l'ai réalisée, que ce soit la bâtisse en elle même (je me suis inspirée d'un vrai manoir que j'avais rapidement vu sur internet, mais je me rappelle plus du tout du nom), aussi bien que l'aménagement des pièces qui s'avère parfois ardue selon les constructions, tout autant que la décoration intérieure.
Il y a seulement le dernier étage de la tour que je n'ai pas encore aménagé, mais je pense finalement que je laisserai comme ça.

J'ai fait pas mal de captures, je me rend compte que certaines sont redondantes, mais tant pis.
Il y a en tout 7 chambres, 3 au 1er étage destinées au locataire du manoir et 4 au 2nd étage qui sont plus appropriées vu la petitesse de celles-ci pour le personnel du manoir ^^

En extérieur, devant, le puits ainsi que 2 sortes de brasero, et derrière une piscine.

TddJVvV.jpg


2IT4JGK.jpg


XUWwB0x.jpg


jqKgts6.jpg


COaDzAd.jpg


1404579004-manoir6.png


1404579076-manoir7.png


Voilà pour ces dernières petites images.
Je mettrais peut-être plusieurs vue d'ensemble de tout le village par la suite si cela s'avère pas trop mal.

Merci d'avoir visionné mes p'tites constructions =)
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
C'est sympa, y'a eu de bon boulot de fait. Mais ça manque cruellement de détails, et ton pack de texture n'arrange rien à ce niveau. C'est quand même pas mal.
 

machinator

Architecte en herbe
25 Juin 2014
92
15
114
36
C'est marrant cette lubie sur ce forum avec le manque de détails :D

Merci des compliments tout de même =)

Et mon pack de texture, c'est soit celui de base, soit le faithfull, je ne construis jamais quoique ce soit avec un autre pack pour la simple et bonne raison que la majorité des joueurs utilisent celui de base.

Sinon, voilà les dernières captures en vue aérienne nocturne, le village n'est en soit pas très grand, mais faire ceci en survival et en solo (terraforming, collecte des ressources, constructions, décorations, plantage des arbres, oui ça prend du temps de faire des anneaux pour obtenir des grands arbres, je hais tellement cette bone meal update qui fait qu'on peut utiliser parfois un stack d'os pour que ce satané arbre pousse....) prend énormément de temps.

La bâtisse en bois sombre était destinée à être dans un bois obscure, type bois maudit (lieu dangereux), le cimetière, et la mine sont également sur cette parcelle de terrain.
Et le bâtiment du bas sur la 1ère image était destiné au départ à être une banque .
Enfin malheureusement, j'ai abandonné définitivement le projet à grands regrets, car je n'ai pas le seed de la map, ce qui résulte que le raccord des chuncks donne des trucs affreux..

Donc voici ces images, j'ai tourné sur la périphérie du village en les faisant.
Evidemment, il y a encore plein de choses à faire, les piliers en terre ne sont là provisoirement que pour avoir des vues globales en hauteur, donc faites pas attention à ça.

1405425482-vue-aerienne-1.jpg


Voilà, et désolé du pavé ^^
1405425513-vue-aerienne-2.jpg


1405425535-vue-aerienne-3.jpg