[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour,

Petite post pour vous dire quelques nouveautés :
- j'ai décidé d'ouvrir au visite le serveur, vous trouverez l'ip sur le premier post.
- j'ai créé un petite site internet pour le serveur, un lien est dispo sur le premier post.
- j'ai mis en place une page Facebook du serveur, un lien est dispo sur le premier post si vous désirez également suivre l'évolution de la map via ce réseau social.

Et sinon ajout d'une photo de maison dans une impasse, non loin du Centre-ville, dans le quartier de Northmont.
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Petite image de la construction de l'autoroute A1 et A2 :)

Vous préférez avec les shaders ...
1391810819-2014-02-07-23-03-22.png


Ou avec Chunky ?
Eilmont+3+%255BAutoroute%255D.png
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Ajout de deux images :

- maisons à Northmont
- scène au Centre-ville

Pour information :
- nous avons inauguré cet après-midi la zone commerciale d'Eilmont nommée Ca$h Point avec un premier local commercial. Des photos très prochainement !
- le chantier de la centrale électrique a débuté. Cette dernière se situera en zone industrielle près du port d'Eilmont.
- les lignes de chemins de fers ont été allongées.

Enfin, si vous avez un talent particulier en construction contemporaine/moderne (aménagement, bâtiment, véhicules, etc.) n'hésitez pas à consulter notre site internet. Peut-être aurons-nous besoin de vous !

A bientôt !

EDIT :
Et en bonnus, mon travail de ce soir. La résidence Karon située non loin de la mairie d'Eilmont.
Eilmont+6+%255BCentre-ville%255D.png


Inspiré de cet immeuble :
Chic-Condominium-Karon-5-1024x768.jpg
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Vraiment beau.
Quel shader utilises-tu ? Moi j'ai le SEUS Ultra et sur le serv j'utilise le pack High Rossferry qui rend très bien avec la ville !
Dis, je crois qu'il y a un soucis sur le site, quand je poste ma candid il est indiqué "spam".