[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour !

Un promoteur (honnête pour une fois mais qui souhaite garder l'anonymat) vient d'inaugurer un nouvel immeuble d'appartements à la limite de Southpark et de Cash Point : la résidence Casa Verde.

Eilmont+11+%255BSouth+Park%255D.png


Tout est déjà vendu, même les appartements avec vue sur l'autoroute !

A bientôt !
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Depuis longtemps, la construction du Whitewool Plaza a été abandonnée. De nombreux ouvriers avaient travaillé sur cette oeuvre architecturale. Ce bâtiment était l'un des premiers à aller aussi haut dans le ciel : certains disaient même que du sommet, on pouvait voir par dessus les nuages ; certains les crurent. Mais comme on ne parvint pas à achever les durs travaux de l'édifice, ce n'est que quelques dizaines d'années plus tard que Mautryss, un ouvrier passionné repris le travail sous les vieux plans de l'époque.

86gt.png


Voici la construction, à son avancée actuelle, les ossements arrières sont posés et on s'apprête à construire les murs ; le projet grandit de jours en jours !

m2vl.png


Vieille photographie de la construction de la tour principale par un ouvrier presque suspendu dans les airs sans protection.
 

HARUKA_KANA

Bucheron
14 Février 2014
15
1
14
Dijon
Bravo c'est un énorme travail fait apparemment avec passion, j'aime beaucoup, je dirais même que je suis fan.
je vais de ce pas regarder toute tes autres constructions.
Félicitations et bonne continuation
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonsoir !

Avec le développement de la partie nord du centre-ville, le conseil municipal d'Eilmont a jugé bon d'ouvrir un deuxième parking (Orange) sous l'autoroute. Le premier (Jaune) étant également sous l'autouroute mais au niveau de la sortie 1.
Le quartier se transforme et verra très bientôt arriver sa premier tour.

2014-02-18_21.39.32.png


2014-02-18_21.40.40.png


2014-02-18_21.40.17.png


A bientôt !
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour :)

Voilà, ça y est. La première tour de l'autre côté du périph (petit jeu de mot de mer**), de l'autre côté de l'autoroute disais-je a enfin été construite. Bon, étant donné son style art déco, nous allons nous mettre d'accord pour dire que cet immeuble fut là bien avant que je prenne les pouvoirs à Eilmont. 1923 me semble une bonne date. (en fait, c'est la date à laquelle a été construit la tour dont je me suis inspirée).

2014-02-19_18.00.06.png


2014-02-19_21.03.05.png


À bientôt !