[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour,

J'ai un question à vous poser alors, si vous passez par là merci de me répondre. Préférez-vous que je poste les nouvelles photos dans le premier post du topic ? OU préférez-vous que je poste à la suite au cours des pages ?

Cela m'aiderai à savoir ce que je fois faire pour mettre mes nouvelles photos car, même si l'idée de toutes les rassembler dans un premier post me semblait bonne au début, je m'apperçois que cela fait peut-être trop de photos d'un seul coup. Il peut donc être difficile de retrouver les nouvelles photos ajoutées.

Merci à ceux qui me donneront leur avis !

BONUS :
Eilmont+8+%255BCash+Point%255D.png[img]
 

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
En fait pour ma part je suis partagé, ça ne me dérangerait pas qu tu mettes toutes tes photos dans le premier post, mais après comme tu dis, ça fait chargé et autant en étaler sur tout le sujet, qui est censé être fait pour ça ; après pourquoi pas faire un journal, cette idée m'est venue à l'esprit à l'instant, même si ce n'est pas la meilleure au monde.

Pour le bonus, j'aime beaucoup, on se croirait vraiment dans une ville moderne américaine.
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous !

Expansion de la partie nord du Centre-ville avec la construction de nouvelles tours et immeubles. Création d'un square pour rendre plus agréable les pauses déjeuner des pauvres stagiaires qui mangent des sandwich préparés maison car les restaurants du coin sont trop chers.

Eilmont+10+%255BCentre-ville%255D.png


INFO :
- le chantier du centre-commercial va bientôt débuter, le terrain a été acheté par la mairie. Son aménagement est terminé, nous sommes à la phase de construction des voiries d'accès.
- Un nouvel ensemble immobilier composé de deux petites copropriétés a vu le jour à Cash Point.

Je suis en vacances dès ce soir, je vais donc pouvoir construire plus. A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Mautryss

Architecte borné
31 Juillet 2013
66
21
48
34
Vraiment belle cette photo, et pis la "banque" ressort bien, j'aime trop cette image, bon allez au boulot pour ma part o/
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness