Genesis - HardcoreCraft

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Thanks and if you have any ideas for this adventure, you can tell me ^^ and I shall write this ideas with the other.
 

Luckstrong

Aventurier
2 Juillet 2011
35
0
0
Synopsis a dit:
Thanks and if you have any ideas for this adventure, you can tell me ^^ and I shall write this ideas with the other.

Perhaps a monument around a 4x4 cube of bedrock? It could follow the "Notch turned into bedrock" theme of the original map. :opblock:
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Au passage dans mon aventure suivie, j'incorporai des séquences tutoriels si cela vous interesse ( ex : comment construire à un niveau inférieure à la couche de spawn sur Genesis ^^)
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Construit une grande habitation (manoir,etc...) ou tu mettras le double coffre (si possible) du début afin que ce coffre soit en sécurité (hors des creepers et autres riques)

EDIT : si tu le veux je te propose un challenge plus compliqué
Construire dans l'habitation (ou dans le temple de Notch) une salle consacrée a l'histoire de ta carte
ainsi chaque jour (humain ou minecraftien , a toi de voir , tu mettras un panneaux (ou plusieurs) résumant ce que tu a fais, a la fin de ton aventure tu auras l'histoire de ta carte.
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Le manoir est prévue dans tout els cas mes ton idée d'un journal de création du monde, cela m'inspire beacoup, mais je pense que pur une meilleure lecture des spectateur je ferai un montage avec un recapitulatif à la fin de chaque épisode avec SonyVegas ^^0
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Thanks ^^, but in game I make a very big temple for this relic, this picture is just a test for your reaction.
12004020110703202534.png

This an other test for the head of Notch-monument ^^, tell me you opignon please.