Genesis - HardcoreCraft

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Je compte sur vous pour voir plein plein d'idée à mon retour.

and Luckstronf , good luck to you ^^.
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Tu vas être décu.
:hap:

EDIT : je pense avoir une petite idée de challenge...
tu dis tenir ton aventure de beaucoup de Minecraftiens connu comme Crawling-Flesh, Arno00, TheFantasio974,Luckstrong (pour sa map),etc...
J'ai beau chercher dans tes défis RIEN ne me rappelle Koh-Fanta alors je te propose de reprendre le challenge des torches (impossibilité de crafter des torches sans présence de lave ou feu (ça c'est facile) de reprendre aussi l'idée que la viande de porc non cuite ne doit pas être mangé et conservé plus de 1 jour sauf si elle est cuite (plus dur) et enfin le challenge de construire les jardins suspendu de Babylone ! (non je plaisante c'est un peu... hard) dernier challenge même si tu te fais un lit (qui te fait respawn sur Genesis, donc) l'aventure s'arrête a la première mort !

Voila quelques idées repris de séries bien connues...
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Merci a vous deux d'avoir posté pendant mon absence, je n'ai pas oublié mon idée, et pour les torche et la viande je pense devoir par respect envoyer un MP à Thefantasio974, en ce qui concerne le lit je pense que je rajouterai une règle pour l'interdiction de craft des lit ou du moins de dormir et pour ce qui du RP UNe seule est unique vie c'est au programme ;).
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Attention voici le lien
*prend la baguette de notch du mod *
TAAAADAAAAAAAAA : http://www.minecraft-france.fr/?p=1713
(bon je sais c'est pas sur ce site mais ca va pas vous tuer non plus)
J'ai test tout impecableeeee
Seul chose la mini map sert presque a rien au début de Genesis mais bon...

EDIT: Au cas ou la nouvelle version de la map est sortie, plus de terre et un lit dès le début permettant le respawn au cas ou (la mort arrive vite dans le Monde de Notch) enlevant le GROS défaut de la map mais joue avec la version que tu veux et j'attend cette aventure suivie avec impatience et je te souhaite bonne chance en avance (l'EDIT plus gros que le message d'origine mais bref...)

DOUBLE EDIT : Sinon pour le "journal" comme tu a dis de prendre Sony Vegas (c'est une bonne idée) mais ça vas faire un journal d'un jour : Aucun moyen de garder une trace de ton aventure et les panneaux rajoutait un challenge celui de faire beaucoup de réserve de bois vu que chaque jour tu devais faire des panneaux a force tu allais vite être ruiné de bois et sans bois .... GAME OVER !
Mais c'était trop ruinant donc néanmoins fais un dossier sur ton PC pour avoir le "Journal" et a la fin de ton aventure tu la repasse =) Un journal c'est sensé être conservé et pour le RP craft un book et met le dans le manoir dans un coffre avec un panneaux disant : Journal du Monde de Synopsis ou n'importe quel nom mais je t'oblige pas c'est juste plus "réaliste" qu'un simple passage Sony Vegas a la fin de l'épisode même si Minecraft est pas très réaliste mais bon c'est pas grave.
Voila j'ai donné trop d'idées bizarre...
Tu peux pus te plaindre que ton aventure est pas assez dure la ! même si tu t'es jamais plains...
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Je ne me plaindrai jamais le seul HIC x) c'est que question combat bon je préfère taper de la vache que du skeleton, et pour la version j'hésite encore, car autant ya plus de terre dans al deuxième autant 2 sceau de lave c'est bien pratique, au pire je demanderai à Luckstrong de modifier quelque petit truc seulement pour l'aventure, ou je le ferai moi même, au faite pour le mod ^^ ça fait déjà 2 jours que je l'ai installé mais merci quand même, au faite je suis vraiment désolé de prendre autant de retard mais ma tour que j'attends déjà depuis plusieurs mois ce fait attendre ( l'ami qui doit me l’amener ne répond plus au tel donc ) je suis forcé de repousser encore et encore à mon grand désarroi, en ce qui concerne le journal je pense faire un grand mur avec des étagères au début que je remplierai avec des bibliothèques au fur et à mesure que j'écrirai mes aventure, en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui attends avec autant d'impatience mon projet.

P.S Attendez vous à des fails Epique ^^.
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Je viens d'avoir une idée en jouant a Genesis (comme quoi...) tu dis que dans le Temple de Notch il doit y avoir 4 blocs de Bedrock, blocs que on ne peux pas avoir sans cheater et dans une aventure suivie on cheat JAMAIS ou on meurs =P
Donc je te conseille pour les blocs de Bedrock au lieu de les mettre bêtement dans le coffre au début de les débloquer avec des achivements !
1er Bloc : La nuit sans torche sans avoir perdue la moitié de ta vie (armure comprise) avec uniquement 5 aliments (facile)
2ème Bloc: Avoir affronté au moins une fois un creeper,un squelette et un zombie (araignée pas obligatoire) et avoir récolté au moins 1 steak , 1 cuir et une laine (en gros tu dois avoir une bonne prairie et un bon spawneur de mobs)(moyen)
3ème Bloc : Avoir une armurerie complète en diamants (outils et armure) ainsi que un arc avec minimum un demi stock de flèches ainsi que d'avoir commencé le temple de Notch et avoir fini le manoir(moyen)
4ème Bloc : 2 semaines de survie sur Genesis et avoir au moins une TnT (la TnT originelle donc une TnT sacrée a conserver dans une salle des coffres ou dans un coffre) (moyen-dur)
Voila ça rajoute un challenge mais je pense que tu en a beaucoup donc c'est a toit de choisir si tu veux ce challenge ou pas.
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
J'aime beaucoup tes idées mais si je combine cela fait peut-être trop, ou je pourrait peut-être rajouter des règles au fur et à mesure, en tout cas j'espère recevoir mon ordi demain donc le premier épisode si tout ce passe bien serait pour entre demain minuit et après demain soir ^^.
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
Bonjour/bonsoir, c'est pour vous annoncez que je commencerai à tourner l'aventure suivie demain et que je pense poste entre un et deux épisodes dans la nuit, à moins que j'ai des problèmes de tournages mais cela me paraîs peu probable, je vous remercie encore de voter patience ^^.